Lag Arkane AF 200
- 122 réponses
- 18 participants
- 6 150 vues
- 16 followers

Olivier_P

J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...
Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.

Guillardyog

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Tireur_2_Litres

Guillardyog

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Tireur_2_Litres

ekerisann

Tireur_2_Litres

Anonyme

Tireur_2_Litres

Anonyme

ekerisann

Anonyme

ekerisann

Anonyme

Je serais bientot sur LTD, Je reve d'une BC Rich ou d'une Moser CS, mais ca qui est sur, c'est que je jouerais jamais sur une fender ou une gibson, on paye trop la marque, et on rentre coté puriste

ekerisann

Tireur_2_Litres

LTD is good lag and jackson too

Y en a qui sont très bonnes...
Chez cort (haut de gamme) y en a qui sont simpas pour leur prix genre la kx-custom et le evl-k6 mais là c'est plus métal qu'autre chose...

ekerisann

Guillardyog

Anonyme

ekerisann

Pour te repondre Guillardyog je choisirais la Lag car je l'ai donc je vais pas changer !

Tireur_2_Litres

Guillardyog

m'enfin, va falloit que j'essaye un jour... en plus, moi le choix se fait plutôt sur Di Marzio / SD parce que si je prends une lag, c'est la AM 1000 avec des DM et un vrai Floyd

Tireur_2_Litres

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte