Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Lag Arkane AF 200

• 122 réponses
  • 18 participants
  • 5 745 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.

J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...

Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Schecter c1 classic, 950 €, manche traversant, ibanez rgt42, 700€, manche traversant ...
12
Et sinon Slayerman, c'est quand que t'arretes AF pour commencer la gratte? :mrg:
13
OK enfin les principes des manches collés,vissés,conducteurs ou traversant je connaissais je voulais juste verifier que le vissage specifique de LAG etait bien mieux qu'un vissage classique et apres quelques discussions je vois que leur systeme (qui equipe meme leurs grattes "V.I.P." a 2000 euros et plus reste le meme donc la securité du systeme permet un vissage tellement precis et bon que cela semble bien valoir un manche collé,a moins que je ne me trompe mais bon je vois bien en jouant avec que ca rend pareil qu'un manche conducteur de certaines signatures essayées ou meme les manches collés de quelques Jackson et autres LT a pres de 1000 euros :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Désolé pour les grattes à manche traversant que j'avais zappé... Comme quoi ça a du bon de discuter sur les forums.

J'ai vu ça aussi que même leur LAG à 2000€ sont aussi vissés. Perso je n'ai pas assez de recul pour juger de la différence de son avec un manche avec inserts et un autre vissé normalement. Qu'est d'autres aurait une idée ?
15
Je sais que c'est vissage de haute qualité et qui calle vraiment bien le manche donc c'est clair que c'est mieux qu'un vissé simple et que ca s'approche du collé,mais jusqu'a quel point ? :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16
Merci pour toutes ces informations. Si quelqu'un d'autre à quelque chose à dire, qu'il n'hésite surtout pas. Merci d'avance.
17
Ou qu'il se taise à jamais ?
18
En fait pour mon probleme il faudrait quelqu'un qui ai testé la Lag ainsi que des guitares a manches collés ou conducteurs suffisamment longtemps avec une certaine expericence,objectivité et pertinence :P:

19
L'idéal serait quand même qu'il aie testé la Lag :D: .
20
Oui c'est ce que j'ai dit mais bon :mdr: