Lag Arkane AF 200
- 122 réponses
- 18 participants
- 6 147 vues
- 16 followers

Olivier_P

J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...
Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.

Anonyme

sti__i

si apres ca tu trouve la guitar jolie a regarder

Anonyme

sti__i

Anonyme

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Hors sujet : Les DiMarzio, c'est du passif

Anonyme

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

ekerisann

Anonyme

Citation : Sous un camion
humour ou fait divers hors du commun? ta guitare est passée sous un camion? tu ne lui reproche donc pas sa solidité??

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : pour vérifier ton hypothèse Midnight Fantasy, je peux essayer de créer un sujet pour demander aux AFiens qui ont perdu leur guitare dans un accident de camion de se manifester..

ekerisann

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

faites y un tour

Anonyme

Les micros me conviennent assez bien (je trouve le manche h-z incroyable en basse eten précision ).
est-ce que quelqun peut me dire s'il a des problémes avec ls cordes qui frises beacoup sur le manche? car jai beau monter le chevalet et ba ya quand méme un ptit pb. voila merci!

Anonyme

http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/forumdisplay.php?f=140

Anonyme

Bloodshunt

je n'ai pas lu les 10 pages de ce sujet, veillez m'en excuser !

j'ai découvert la marque cet apres midi et je ne suis pas un expert en guitare. J'ai testé une ibanez qui me convenait parfaitement autant au niveau du son que du manche. Oui, j'ai les doigts pas tres longs et la Yamaha actuelle me gene pour progresser de ce coté là.
Un client dans le magasin m'a dit que les AG était aussi tres bien. Esthétiquement, je la trouve superbe sur le catalogue (le vendeur n'a pas pu me la faire écouter, il n'en avait aps en ce moment).
Pourriez vous me dire si généralement, les LAG Arkane ont des manches similaires à ceux des Ibanez ? et plus précisément si possible le modele Arkane 200 Standard ?
> http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20AL200ST%2FBSH&choix_marque=271&codesg=GLE*67067&fam=387
merci à vous !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte