Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Lag Arkane AF 200

• 122 réponses
  • 18 participants
  • 5 708 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.

J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...

Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Exact :bravo:
32
Je vois que toi aussi t'as fait le bon choix :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

33
Bien-sûr j'ai fait un post sur ma gratte et je me suis enguelé avec des puristes fender :mdr:
34
C'est le defaut des forums, c'est puriste vs others :(
35
Ouai c'est assez chiant, parce qu'en plus ils ont toujours raison!lol :mdr:
36
Pour ca que je me prononce pas en général, une fois que t'as lu un topic comme ca, tu les a tous lus:|
37
Mais ces puristes sont souvent fermés d'esprit donc des gens sans interet

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

38
:mrg: Normal :mrg:
39
Mais bon c'est pas pour autant qu'il faut toujours rester entre nous,au risque de finir comme eux :x:

40
J'ai jamais joué sur Lag :mdr:

Je serais bientot sur LTD, Je reve d'une BC Rich ou d'une Moser CS, mais ca qui est sur, c'est que je jouerais jamais sur une fender ou une gibson, on paye trop la marque, et on rentre coté puriste :fache: