Lag Arkane AF 200
- 122 réponses
- 18 participants
- 6 049 vues
- 16 followers

Olivier_P
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2006 à 21:59:26Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.
J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...
Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...
Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.

no f@cho
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 02/09/2006 à 20:32:02
Salut a tous et a toute !!!
Voila, j'aimeré m'acheté une nouvelle gratte et j'hésite entre
3 model qui sont :
Ibannez RG7321-bk
Lag AM100
Lag RS100
Je tien a présizé que je joue du punk et du metal alor j'aurai aimé
savoir laquelle de celles ci pouvait me permetre de mélangé le mieu ces
2styl musicaux !
Merci d'avance pour vos conseil!
bye !
Voila, j'aimeré m'acheté une nouvelle gratte et j'hésite entre
3 model qui sont :
Ibannez RG7321-bk
Lag AM100
Lag RS100
Je tien a présizé que je joue du punk et du metal alor j'aurai aimé
savoir laquelle de celles ci pouvait me permetre de mélangé le mieu ces
2styl musicaux !
Merci d'avance pour vos conseil!
bye !
0
La musik rassemble les hommes alor rassemblons nous !!!

Anonyme
521397

22 Posté le 03/09/2006 à 01:35:13
C'est a toi de voir si tu veux une 7cordes ou une 6, pas a nous !
0

Pierrosaure
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 08/09/2006 à 01:01:52
Pour continuer sur l'histoire des fixations de manche (désolé no f@cho
), maintenant que je possède la AF200 (finition ambre), je peux vous dire qu'elle n'a pas un sustain remarquable, mais le floyd doit y etre pour beaucoup dans l'affaire. En revanche ce mode de fixation offre un accès aux aigues extraordinnaire (je vais upper des photos dans la semaines si ca vous branche).

0

ekerisann
2112

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 08/09/2006 à 20:56:25
Avec un compressor ton sustain serait allongé 

0
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

25 Posté le 09/09/2006 à 20:57:49
Effectivement, je confirme que le sustain n'est pas ce qu'il y a de plus marquant sur cette guitare et c'est en effet du au Floyd qui de part nature ne rajoute pas de sustain. Ceci dit, comme le précise ekerisann, cela devient mieux en ajoutant un effet style Compressor/Sustainer CS-3 de chez Boss (d'autres font très bien l'affaire aussi !)
0

Guillardyog
673

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 09/09/2006 à 23:24:48
Et le modèle au dessus, la AM 1000, quelqu'un l'a testée? niveau sustain, même problème?
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...

ekerisann
2112

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 10/09/2006 à 01:49:50
Bah apparemment le probleme de sustain viendrait du floyd hors le modele au dessus a aussi un floyd donc le meme sustain...logique quoi 

0
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Tireur_2_Litres
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 10/09/2006 à 12:50:11
C'est vrai que le sustain n'est pas très marquant mais toute fois, il est mieux que sur beaucoup d'autres guitares de même niveau, avec manche vissé bien-sûr...
0

Guillardyog
673

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 10/09/2006 à 14:14:14
Ouais, mais j'pensais qu'entre un faux et un vrai Floyd, y aurait pitete une différence, m'apparemment, non.
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...

ekerisann
2112

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 10/09/2006 à 20:29:15
Les types floyd sont aussi bien que les vrais et puis concernant le manche vissé il est vissé de facon exclusive a Lag il me semble et apporte les performances d'un manche collé a peu de chose pres,en tout cas il depasse tout autre manche vissé normal
0
- < Liste des sujets
- Charte