Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Lag Arkane AF 200

• 122 réponses
  • 18 participants
  • 6 149 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.

J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...

Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
51
Il en prend quelques une avec moi va, rassure-toi!
(du satriani avec du énervage = tirage sur vibrato :D: )
52
Bonjours je possede une la Lag AF 200 black shadow et j'aimerai changer les emg HZ contre soit des duncans soit des dimarzio. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? merci d'avance :clin:
53
Mais tu es partout toi ! Oriente mieux tes posts

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

54
Salut moi j'ai mon arkane flamed 200 royal blue shadow depuis 3 mois et je narrive pas a l'accorder aprés 45 min!!!! :(((
J'ai réussit a la régler une seule fois mais aprés un petite utilisation du ''floyd'' badaboum l'accordage ce casse la figure. que faire apart jouer désacorder?
55
L'emmener en magasin .. et la faire accorder ?
56
Ok je l'emèneré a son vendeur mais que fera t-il de plus ? :???:
57
Il te l'accordera, en l'ayant d'abord callé .. lol
58
MERCI!!!!
parseque un floyd c'est aussi....
prise de tête!!!!!!!!mdr :mdr:
59
https://www.youtube.com/watch?v=P1c-7-VMY_w
tien, si ca peut t'aider ;)
60
Bonjour tout le monde. :coucou:
Voila, je voudrai m'acheter une nouvelle gratte(la LTD M-400, l'Ibanez RGT42DX, la Cort X-th, la Lag Arkane AF200 & la Cort EVL K6(1 des 5 proposées))et je n'arrive pas trop à faire mon choix. Cependant je ne vais pas vous cacher que j'ai une préférence pour la LTD. ;)
Concernant mon style de musique, ce serait pour jouer du rock comme du metal donc assez polyvalent(Hendrix à Metallica en passant par les Red Hot).
Au niveau des caractéristiques, je cherche un manche fin voire très fin(à cause de mes petites mimines :oops: ), un Floyd, assez légère & pas trop encombrante, concernant la lutherie ce sera donc soit de l'aulne(LTD & Cort EVL K6), soit de l'acajou. La finition devra tenir le coup parceque je ne risque pas de changer avant longtemps après ça. :lol:
Niveau sonorité, je cherche plutôt un son allant vers un style Metallica tout de même :twisted: , avec un bon sustain(manche collé ou traversant serait le mieux ).
Pour les micros sur le long terme je compte (suivant la gratte si besoin est) avoir un EMG81 en chevalet & EMG89 en manche & le simple si il y en a un sera un EMGSA. :8)
Merci de m'aider à m'aiguiller au plus vite dans mon choix. :bravo2:
PS: petite précision l'Ibanez dont je parle serait le modèle 2006 avec le Edge Pro 2 ;)
61
J'ai un parti pris, mais je pense que la lag ou la ltd sont les plus axées sur ton jeu.
J'ai une arkane af-200 et je le regrette pas, tu peux splitter les micros doubles, un grand avantage sur pas mal de ses concurentes... et elle sonne super bien.
62
Salut a tous
voila sa fait maintenant 8ans et demie que je fais de la guitare classique et sa fais bientot trois ans que je pratique egalement la guitare electrique..mais j'ai debuter la guitare electrique sur une storm et je ne cacherai pas qu'a mon niveau je me fais un peu "chier" quand je jou dessus et donc je desire changer de guitare ...mais je n'y connais rien en matos et donc je cherche depuis bientot un mois une guitare qu me senblerai bien...je suis donc tomber en faisant mes recherche sur la lag af200 qui me plait enormemen mais jaurai besoin de qulque consel:
- je joue en majeur parti du rock cette gra est-elle quand meme bien pour moi?
-si oui est-elleegalemen tres polyvalente?
-jai trouver des photos d'elle en tigrer..sa vraie couleur est laquelle actuellemen comme sur la photo du site ou en tigrer?
-j'ai entendu dire que le vibrato desacorder la grat est-ce une rumeur ou a veriter?
si quelqun a la gentillesse de repondre a tous cela pour mi merci et si quelqun a un meilleure produit a me proposer il est le bienvenu
merci bien a+
63
Pour le rock elle devrait bien s'ensortir car elle est assez polyvalente , pour le floyd si il est bien reglé il n'y a pas de raison que ca se désaccorde trop et pour la peinture ca doit dépendre des shops selon l'anciennete des modeles , il y a bien deux types de peintures disponibles , les tigrées sont les recentes je crois

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

64
Ok merci bien pour cette reponse :D:
65
Hé les gars, j'ai une stagg à 250€, manche collé (je peux le prouver j'ai un les photos mdr), et ça l'empeche pas d'etre pourrie (stagg quoi xD) du coup au lieu de débattre sur le type de fixation utilisé, le mieux serait de voir la qualité de la fixation, nah ?

Après ça ne reste que mon avis, je n'suis qu'un debutant en guitare (deux ans) donc voila :P:

Ps : je vois que ça parlait de la Cort Evl k-6 plus haut. juste mon point de vue : le guitariste de mon groupe en a une, et j'ai jamais joué sur une guitare aussi confortable !! elle a les bons chanfreins là où il faut c'est génial ! la qualité de fabriquation est super bonne aussi, les potards la finition les incrustation etc sont de très très bonne qualité. Mais je ne pourrai m'avancer coté son car on n'y joue que sur Marshall dfx50 et 30, et étant donné que le son de ces amplis est infect (ça s'arrange à patir du dfx100, là c'est le pied :bave: ) je sais pas ce que ça donne sur un support correct...
en esperant avoir pu vous aider ^^
66
*le pied* est un bien grand mot :mdr:

67
Le pied pour moi c'est son puissant et beaucoup de basses (oui oui je suis bassiste :lol: ) et vu que le DFX100 a un gros HP et du coup beaucoup de puissance ben voila ^^ d'ailleurs j'ai pas d'ampli de guitare hormis mon microcube (quel ampli génial) je joue sur du Hartke A100 avec une simple pedale de disto Ibanez (sm7) le son n'est pas aussi bien que ça d'un point de vu guitariste mais c'est "le pied" xD
68
Et bien qu'est-ce que tu diras quand tu joueras sur Musicman , Engl et autres :lol:

69
Bref , c'est une ML , ne deriveons pas :shootme:
70
Hello à tous, moi aussi j'ai flashé sur les nouvelles Arkane :aime: , mais j'ai pas trouvé une seule photo autre que celles du site.. qu'est ce que ça donne au niveau des couleurs?? perso j'adore la amber.. personne n'a de photos à poster?? :D:
71
Les nouvelles ? ce model la ? moi j'ai la rouge :mdr:
72
Oui les nouvelles, disont plutôt les dernières :lol: tu as la rouge du modèle AF200 ou du modèle AP2000 (celle à presque 3000euros :8O: ) ??
73
Af200 , apres tout on est sur le topic de la af200 .. c'est une ML donc evitons le hors sujet...

Hors sujet : crée un topic sur la ap2000, t'auras plus de chance d'avoir une reponse et moins d'enerver un modéro.. :) , au fait , t'as vu les video de lag sur le site de la boite noire ?

edit : a mais la ap2000.. c'est pas un nouveau model lol
74
Désolé pour le hors sujet ou si j'ai énervé le modérateur :oops:
ça fait un moment que l'AF200 est sortie et pas moyen d'avoir des photos qui rendent bien compte de la couleur...

Hors sujet : je vais y songer pour le topic sur la AP2000 (pas le nouveau modèle made in Bedarieux pour l'Arkane Master??? allez on arrête avec les HS.. encore désolé..) et merci pour l'idée des vidéos sur la boite noire, j'avais pas été voir depuis quelques temps..

75
Pensez a l'interieur avant d'admirer l'exterieur :clin: