Lag Arkane AF 200
- 122 réponses
- 18 participants
- 5 709 vues
- 16 followers
Olivier_P
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2006 à 21:59:26Lag Arkane AF 200
J'envisage très sérieusement de changer de guitare et ça fait assez longtemps que j'en cherche une. Je suis tombé littéralement accro de la lag arkane. Je trouve cette guitare très belle.
J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...
Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
J'aurais aimé avoir d'avantage d'information la concernant. Tout d'abord, comment sont les finitions? J'aurais aussi aimé savoir si les micros, qui sont des EMG splittables, sont de bonnes qualitées. J'aurais enfin aimé savoir si le vibrato est bien, bonne tenue d'accord...
Je trouve cette guitare super belle mais j'aimerais savoir si la qualité suit. Merci d'avance.
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 11/09/2006 à 22:59:16
Jouer sur BC RIch c'est assez cliché et en plus sache qu'elles ne valent rien si tant que tu rentres pas dans le haut de gamme,ce qui te reviendra a perdre de l'argent puisque a ce niveau la tu pourras voir que d'autres marques te proposent de bien meilleures guitares pour le meme prix
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Tireur_2_Litres
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 12/09/2006 à 19:57:49
C'est pas faux
LTD is good lag and jackson too
Y en a qui sont très bonnes...
Chez cort (haut de gamme) y en a qui sont simpas pour leur prix genre la kx-custom et le evl-k6 mais là c'est plus métal qu'autre chose...
LTD is good lag and jackson too
Y en a qui sont très bonnes...
Chez cort (haut de gamme) y en a qui sont simpas pour leur prix genre la kx-custom et le evl-k6 mais là c'est plus métal qu'autre chose...
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 12/09/2006 à 20:29:23
N'oublions pas la marque Shecter qui propose de bonnes guitares avec un rapport qualité/prix admirable
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 12/09/2006 à 20:53:17
Ouaip, c'est pas faux! entre 2 guitares du même ordre de prix, disons cette AF 200, VS une Schecter Blackjack... vous choisiriez quoi?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Anonyme
521410
45 Posté le 12/09/2006 à 20:58:46
Ekerisann, quand je dis que je reve d'une BC Rich, j'entends evidemment le CS, ou le tres haut de gamme
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 13/09/2006 à 08:51:56
Je m'en doutais Midnight Fantasy, je n'ais jamais douté de toi
Pour te repondre Guillardyog je choisirais la Lag car je l'ai donc je vais pas changer ! Plus serieusement je ne saurais pas trop j'aime beaucoup Lag car leurs bois sont tres biens choisis et leurs mecaniques ainsi que leur systeme de vissage de manche est propre a la marque et reste de grande qualité, je pense qu'en gros pour choisir il faut voir si on prefere les EMG ou les Seymour Duncan
Pour te repondre Guillardyog je choisirais la Lag car je l'ai donc je vais pas changer ! Plus serieusement je ne saurais pas trop j'aime beaucoup Lag car leurs bois sont tres biens choisis et leurs mecaniques ainsi que leur systeme de vissage de manche est propre a la marque et reste de grande qualité, je pense qu'en gros pour choisir il faut voir si on prefere les EMG ou les Seymour Duncan
Tireur_2_Litres
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 13/09/2006 à 13:05:17
Je vote lag, meilleure polyvalence quand même (vive le split!).
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 13/09/2006 à 16:30:18
La blackjack aussi a un split!
m'enfin, va falloit que j'essaye un jour... en plus, moi le choix se fait plutôt sur Di Marzio / SD parce que si je prends une lag, c'est la AM 1000 avec des DM et un vrai Floyd
m'enfin, va falloit que j'essaye un jour... en plus, moi le choix se fait plutôt sur Di Marzio / SD parce que si je prends une lag, c'est la AM 1000 avec des DM et un vrai Floyd
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Tireur_2_Litres
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 13/09/2006 à 16:41:54
Bof vrai ou faux floyd c'est pareil à mon niveau...
- < Liste des sujets
- Charte