Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2003 à 01:07:09Lag Rockline, ca le ferait ?
J'ai un pote qui me proposerait une lag rockline à 450 euros.
Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).
sans indiscretion, tu l'as revendue a combien?
parce que j'avoue, j'ai une faiblesse pour lag
0
Celabiel
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 11/09/2003 à 13:41:11
=>Piemac
Lag produit toujours à Bedarieux.... mais pas tout
Comme il y a les jackson us et asiatiques, il y a maintenant Lag Bedarieux (donc le haut de gamme) et lag pas bedarieux (mais
A voir sur http://guitarlandmusic.free.fr/glmbguitareseleclag.htm
Voili, voilou
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
23Posté le 11/09/2003 à 13:53:22
Ok Merci
Par contre les prix de Bédarieux
entre 1500 et 2500e
ca a méchament augmenté
et pour 700e t'as un truc qui est pas a Bédarieux
Oui suis d'accord avec toi, après faut voir ce qu'on a à ce prix là...
je connais pas les nouveaus modèles et le site de Lag n'est pas à jour depuis mai 03.
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
25Posté le 11/09/2003 à 15:10:54
Moi non plus c dommage paske les noms ne me disent rien : Arkane tt ca ??
J'imagine que c le Rockline...
Pas de pb,
...entre temps je suis retourné sur le site de lag www.lag.fr...et ils l'ont mis à jour.
mais les nouveaux modèles ne sont pas encore à l'affiche ils sont à venir mais ils ont découpés en 4 catégories.
4 seasons => guitares acoustiques
Lag bédarieux
Out of Bédarieux
jacobacci => basses