Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Rockline
Photos
1/117
Lâg Rockline

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Rockline

Sujet Lag Rockline, ca le ferait ?

  • 89 réponses
  • 18 participants
  • 7 863 vues
  • 1 follower
1 Lag Rockline, ca le ferait ?
J'ai un pote qui me proposerait une lag rockline à 450 euros.

Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).

Ca vaut le coup ?
2
Salut Dom
Y a u des Hotline : série économique de Lag autour de 2500/3000frs
Les autres Lag Rockline commence autour de 6000frs si je me trompe pas donc 3000frs / 450e d'occaz ca parait honéte
Il le semble que ce sont des Duncan ou des DiMarzio donc a priori des bon micros relativement polyvalent
Par contre la Rockline com son nom et son look l'indique c plutot rock/métal
Donc les sons claire a voir....
Il me semble que la plupart des Rockline ont les 4 ou 5 derniére cases scallopées donc voit si ca te plait
Perso g essayer une Trashmaster et g été décu par la touche "ébéne" qui avait a mon gout un touché plastique...mais c perso :clin:

Sinon essaye :clin: :lol:
3
Ouai, rock/métal bof pour moi mais je vais essayé histoire de vu que c'est à moitié prix.
Merci pour tes conseils.
4
De rien Dom :clin:
Essayes elle est peut etre + polyvalente que son nom et son look laisse paraitre :clin:
5
Alors là, bonjour les gens!

B'en c'est quel modèle de Rockline? Parce que Lag, c'est leur truc depuis 1984 ou 85!

T'as tout comme config de micros, perso j'en ai une (très moche) en Duncan, 1 SH4 et 2 SSL1, du son strat au gros rock grassouillet. Une autre, un poil moins ridicule, avec un Fred et un PAF Pro, un régal! Elle envoie du gros en hyper saturé, tout en restant précise et chantante, les sons clairs sont corrects, bien évidemment plus à la LP qu'à la Strato.

Les manches des Rockline sont des vraies charentaises! En revanche, la Thrashmaster, le toucher plastique est justement dû aux repères de touche en plastique, et qui te prennent 90% de la surface de la touche...

Le seul reproche que je fais aux Lag, c'est la déco... sinon, pour le reste, elles sont fabuleuses!
6
Salut kinder

Citation : En revanche, la Thrashmaster, le toucher plastique est justement dû aux repères de touche en plastique, et qui te prennent 90% de la surface de la touche...


Ahhhh ca doit etre pour ca alors que g pas aimé le manche :clin:
7
Son clair bof sur 1 sg!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est bien 1 gibson de chez gibson?????????????????
8
Les lag Rockline contrairement à ce que leur nom pourrait faire penser sont très polyvalentes. Le manche est nickel. Enfin test là tu verras.
9
Ça depend lesquelles?La mienne est vraiment typé metal de part son manche(qui est plus fin que les ibanez ou jackson),mais celle d'aujourd'hui me parait le faire.Tu ne regreteras pas l'achat de cette guitare qui en plus,n'est pas chere(comparé au vigier excalibur que je trouve moins bien,trop polyvalent)
10

Citation : qui avait a mon gout un touché plastique


:oo: :oo: :oo:

Citation : Essayes elle est peut etre + polyvalente que son nom et son look laisse paraitre


:oo: :oo: :oo:

Citation : j'en ai une (très moche)


:oo: :oo: :oo:

:oops: Vous êtes sure que l'on parle de la même chose ? :oops:
:fleche: OK vous énèrvez pas je sors... :8)