Lag Rockline, ca le ferait ?
- 89 réponses
- 18 participants
- 8 069 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2003 à 01:07:09Lag Rockline, ca le ferait ?
J'ai un pote qui me proposerait une lag rockline à 450 euros.
Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).
Ca vaut le coup ?
Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).
Ca vaut le coup ?
Celabiel
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 11/09/2003 à 17:08:43
Bah je pense juste qu'ils ont pas encore eu le temps de le mettre à jour, hier c'etait encore l'ancien site. A un endroit ils disent qu'il y aura une nouvelle guitare par semaine sur le site (vrai que ca semble longuet quand même)
Celabiel
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 11/09/2003 à 17:14:56
Ca pourrait être pire ils pourraient se cotter en bourse, comme ca les guitares seraient à 3000€ et en contre plaqué
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 11/09/2003 à 23:27:29
Dans le dernier catalogue dm en kiosque y a des lag et c'est à pleurer ooouuuuiiinnnn
ils se sont mis au tres bas de gamme et au milieu et haut de gamme ils ont changer les noms et la tete est encore plus moche qu'avant
ils se sont mis au tres bas de gamme et au milieu et haut de gamme ils ont changer les noms et la tete est encore plus moche qu'avant
Celabiel
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 12/09/2003 à 10:36:10
J'ai vu un catalogur en ligne mais pas de photos Effectivement la gammme va de 260€ a 2200€.... à suivre
satrianou
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 26/09/2003 à 17:18:13
Salut, et dedans, tu a la lag "rockline light"???
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 26/09/2003 à 20:17:14
Satrianou, les rockline n'existent plus maintenant ce sont des arkane...
la rockline light....c dans un autre thread il me semble...bon il y a eu une epoque ou lag a developper son catalogie et sont sorties de nombreuses variations des guitares de base...la rockline light en fait partie tout comme il y a eu une beast light...mais les rockline n'ont pas remporté un franc succès donc leur production a pas eu etre enorme...globalement elle doit avoir tout pareil que l'ex rockline mais avec un vernis moins recherché (ce qui est pas un mal d'ailleurs) et des pieces moins couteuses...enfin je sais plus...
la rockline light....c dans un autre thread il me semble...bon il y a eu une epoque ou lag a developper son catalogie et sont sorties de nombreuses variations des guitares de base...la rockline light en fait partie tout comme il y a eu une beast light...mais les rockline n'ont pas remporté un franc succès donc leur production a pas eu etre enorme...globalement elle doit avoir tout pareil que l'ex rockline mais avec un vernis moins recherché (ce qui est pas un mal d'ailleurs) et des pieces moins couteuses...enfin je sais plus...
thimo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 06/05/2004 à 23:34:32
Je posséde depuis 6 ans une Lag Rockline Metalmaster et j'en suis très content notamment dans les sons crunch.
Concernant les sons clairs, elle n'est pas en reste non plus. Pour 450€ si tu ne la veux pas, moi, je la prends...
Concernant les sons clairs, elle n'est pas en reste non plus. Pour 450€ si tu ne la veux pas, moi, je la prends...
Anonyme
521410
39 Posté le 10/05/2004 à 13:27:06
Lag Rockline, ca le ferait ?
[ Posté le 31/07/2003 à 01:07 ]
B'en dis donc, pour du déterrage, c'est du déterrage!
[ Posté le 31/07/2003 à 01:07 ]
B'en dis donc, pour du déterrage, c'est du déterrage!
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 21/05/2004 à 22:01:42
Déterrons déterrons!
On me propose un rockline première époque made in Bédarieux montée EMG 81/85 couleur vaguement sunburst (d'après son proprio), juste un sélecteur à changer (trop dur!), quelques pets et le manche érable un peu teinté. Le vibrato d'origine a été changé pour un washburn de meilleure qualité (dixit le vendeur toujours).
Pour 400 roros, ça vaut le coup que je fasse 30 bornes pour l'essayer ou bien?
On me propose un rockline première époque made in Bédarieux montée EMG 81/85 couleur vaguement sunburst (d'après son proprio), juste un sélecteur à changer (trop dur!), quelques pets et le manche érable un peu teinté. Le vibrato d'origine a été changé pour un washburn de meilleure qualité (dixit le vendeur toujours).
Pour 400 roros, ça vaut le coup que je fasse 30 bornes pour l'essayer ou bien?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte