Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Rockline
Photos
1/119
Lâg Rockline

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Rockline

Lag Rockline, ca le ferait ?

• 89 réponses
  • 18 participants
  • 8 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag Rockline, ca le ferait ?
J'ai un pote qui me proposerait une lag rockline à 450 euros.

Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).

Ca vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi ma rockline je la changerai pour rien au monde.
g un modèle avec 2 doubles (pas de simples au milieu) et un sélecteur 5 positions ce qui me donne des supers sons clairs hyper fins, des sons crunchy strato (en swtichant les doubles), et une bonne disto précise avec le double aigu.
on peut faire de tout avec, dans la gamme de prix c surement une des mieux.

Lag Arkane 3000 Custom

Lag imperator 3000

Engl Powerball

Rocktron PatchMate

http://www.mylidian.com

12
Ben à 450 euros pourquoi t'en priver??????d'autant que si c'est un pote t'as moins de chance de te faire arnaquer sur la qualité....
13
Moi aussi je pense que tu peux te laisser tenter à ce prix là. Mais essaye là quand même avant cara toute guitare aussi bonne quelle soit peut ne pas te convenir.
En tout cas moi j'ai une lag custom depuis environ 10 ans et j'en suis tuojours pas lassé. Manche très agréable et guitare très polyvalente.
14
Lag??? c'est d'la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............... :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime:

encore mieux, donne moi le nom de ton pote et son num, ok???????? a ce prix, je me devoue pour lui debarasser le plancher de cette vilaine guitare qui fait rien que l'embeter!!!..........

moi je dis lag, c'est : rââââââââââââââhhhhhhhhhhhh lovelyyyyyyyyyyyyyyyy........
15

Citation : Les manches des Rockline sont des vraies charentaises!

Pareil ! :bravo:
16
Et puis Lag c'est français !!! ( euhhhh y'a rien de facho la-dedans :non: )
17
Lag c bien c vrai mais je crois que ca risque de pas durée car je crois qu'il ne fabrique plus les guitare a Bedarieux et j'ai entendu dire que leur dernieres production n'etait pas des plus homogene en effet d'une guitare a l'autre du mm modele les differences etait souvent surprennant par contre pour les anciennes fabriqué chez nous c du tout bon garantie
18

Citation : par contre pour les anciennes fabriqué chez nous c du tout bon garantie

Tu bosse chez LAG ?
19
Perso j'ai testé la metalmaster et je la trouve très bien!
Seul pb: y a de ça 4 ans elle coutait 6500 balles, maintenant ça frole les 10000 !!!!!
Dommage :|

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

20
J'ai eu la chance de trouver un beau jour une LAG Rockline Avenue... le haut de gamme des Rockline... pour... 300 € et la guitare avait 3 mois! Un cadeau qu un gars avait recu mais il voulait une acoustique en fait, donc sans savoir ce qu il vendait, il me la laissée a ce prix la! J allais pas dire non hein? hehehe

Que dire de cette guitare? Une merveille, en tous points!

Le manche est vraiment fabuleux, très fin, mais bien en main et d'une rapidité redoutable.
Le Floyd est parfait, il rentre parfaitement dans le jeu.
Les micros, des Duncan, 2 humbuckers et un single, te laisse sortir une palette de sons très large.
Pour ce qui est de la guitare en elle meme, travail très soigné. La mienne était d'un très beau vert qui virait au bleu avec les reflets, sans etre kitch du tout, laissant apparaitre les nervure du bois. Vraiment de la belle lutherie.
Très beaux découpages des "cornes" pour jouer ds les aigus sur les frets scaloppées. Guitare très légère mais bien présente, équipée de strap locks d'origine (détail, mais qd t'en as une qui tombe un jour, t 'es content d'avoir ca!). Tout l'intérieur est renforcé et protège le son des interférences.

C'était un modèle 2001.

Le son lui, est très polyvalent. Le son clair, avec une petite reverb, un très leger delay et un rien de chorus est une merveille!
Et quand il s'agit de s'énerver un peu, la bete suit sans probleme dans les gros riffs bien lourds.

Je l'ai revendue avec gros bénéfices pour m'acheter un Triaxis...

Pour ce qui est des anciennes LAG, en effet, elles sont rarement très belles à voir... Mais ça sonne tout aussi bien! Attention toute fois à bien regarder de tous les cotes, car guitare légère et fine, donc, un prob ds le bois pourrait vite avoir une incidence sur toute le lutherie.

Et en plus, guitare française ;)