Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lâg Rockline
(2)
Déposer un avis
Où acheter Rockline ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Lag Rockline, ca le ferait ?

• 89 réponses
  • 18 participants
  • 8 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag Rockline, ca le ferait ?
J'ai un pote qui me proposerait une lag rockline à 450 euros.

Bon connaissant mon style plutôt rock crados mais avec parfois son clair (voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19026.html), je voudrais avoir votre avis. Bon voilà. Je joue sur Fender strat sinon pour le moment mais modèle mexique et j'ai aussi une SG mais j'accroche pas trop (manche bof, son clair bof).

Ca vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai envoyé un mail pour avoir des photos plus infos techniques, j'attends.....
27
Ah cool
Si tu pe me le transféré, hésite pas :clin: :bravo:

PM
28
Pas de pb,
...entre temps je suis retourné sur le site de lag www.lag.fr...et ils l'ont mis à jour.
mais les nouveaux modèles ne sont pas encore à l'affiche ils sont à venir mais ils ont découpés en 4 catégories.
4 seasons => guitares acoustiques
Lag bédarieux
Out of Bédarieux
jacobacci => basses
29
30
Y a rien sur le site :??:
il l'ont actualisé mais pas de photo meme pour les acoustique
pfff ca par en free style cette marque qd meme

PM
31
Bah je pense juste qu'ils ont pas encore eu le temps de le mettre à jour, hier c'etait encore l'ancien site. A un endroit ils disent qu'il y aura une nouvelle guitare par semaine sur le site (vrai que ca semble longuet quand même)
32
Ahhh mondialisation quand tu nous tiens !!
33
Ca pourrait être pire ils pourraient se cotter en bourse, comme ca les guitares seraient à 3000€ et en contre plaqué
34
Dans le dernier catalogue dm en kiosque y a des lag et c'est à pleurer ooouuuuiiinnnn

ils se sont mis au tres bas de gamme et au milieu et haut de gamme ils ont changer les noms et la tete est encore plus moche qu'avant
35
J'ai vu un catalogur en ligne mais pas de photos Effectivement la gammme va de 260€ a 2200€.... à suivre
36
Salut, et dedans, tu a la lag "rockline light"???
37
Satrianou, les rockline n'existent plus maintenant ce sont des arkane...

la rockline light....c dans un autre thread il me semble...bon il y a eu une epoque ou lag a developper son catalogie et sont sorties de nombreuses variations des guitares de base...la rockline light en fait partie tout comme il y a eu une beast light...mais les rockline n'ont pas remporté un franc succès donc leur production a pas eu etre enorme...globalement elle doit avoir tout pareil que l'ex rockline mais avec un vernis moins recherché (ce qui est pas un mal d'ailleurs) et des pieces moins couteuses...enfin je sais plus...
38
:D: Je posséde depuis 6 ans une Lag Rockline Metalmaster et j'en suis très content notamment dans les sons crunch.
Concernant les sons clairs, elle n'est pas en reste non plus. Pour 450€ si tu ne la veux pas, moi, je la prends...
39
Lag Rockline, ca le ferait ?
[ Posté le 31/07/2003 à 01:07 ]

B'en dis donc, pour du déterrage, c'est du déterrage!
40
Déterrons déterrons!

On me propose un rockline première époque made in Bédarieux montée EMG 81/85 couleur vaguement sunburst (d'après son proprio), juste un sélecteur à changer (trop dur!), quelques pets et le manche érable un peu teinté. Le vibrato d'origine a été changé pour un washburn de meilleure qualité (dixit le vendeur toujours).

Pour 400 roros, ça vaut le coup que je fasse 30 bornes pour l'essayer ou bien? :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

41
Ouais 30 bornes c pas le perou
42
Moi je dis de les faire aussi, j'ai une coreenne de lag (hotline), et ça m'a addicté a vie chez lag. franchement, si elle est en bon etat, c'est une tres bonne affaire.
43
Là c'est une version française, une des premières, le bois doit être assez sec!

Sinon, Piemac, j'habite au pérou, alors à 30km de chez moi C'EST LE PEROU!

MEUH NON, ENFIN!
:volatil:

44
Ouais ben va voir dans quel etat elle est, le seul defaut des française, c'est que certaines avaient un peu une finition psyché parfois d'un peu mauvais gout (a part si t'aime le rock fm lol).
45

Citation : certaines avaient un peu une finition psyché parfois d'un peu mauvais gout

Pire que des Vigier (Spéciale dédicace à Piemac...)?

Ce serait une maladie franco-française, le goût de chiottes?

Blague à part, c'est ce qui me fait le plus peur. M'enfin à ce prix, je ne me priverai pas de la déboulonner pour la repeindre...

46
Moi je dis que si c'est vraiment une des premiere serie, metal master et qu'elle est en bonne etat c'est une affaire.
Moi la mienne, je demande 600€, c'est une metal master generation made in bedarieux en super etat avec kit emg. Donc tu vois, si elle est en bonne etat, et que tu aimes, cours y vite ...
47
Ah non les vigier c surtout les couleur qui sont mochent apres la deco des lag c autre chose
48
Merci Azalbel. Je crois que, de toute manière, si elle a trop morflé (ce dont j'ai eu une vague impression au téléphone tout à l'heure), elle passera par la case peinture et roule!

Au fait, ça coûte cher à refaire une peinture de gratte?

Au passage, jolie finition peau de serpent la tienne!

Citation : Ah non les vigier c surtout les couleur qui sont mochent apres la deco des lag c autre chose

bah j'ai testé une indus cet aprèm et c'est quand même super spé, non? Pas moche, non. pas joli non plus...

MAIS BORDEL ILS VEULENT PAS EMBAUCHER UN DESIGNER CHEZ VIGIER? Il en vendront le double au moins!!!

49
M'enfin, meme moche une vigier, surtout l'indus....... :aime:

et sinon, oui, une peinture c'est assez cher (ça peut aller jusqu'a 300€ si c'ets bien fait!)
50

Citation : M'enfin, meme moche une vigier, surtout l'indus.......

Tu m'étonnes!

"allez monsieur, il faut lacher la guitare ou la payer!

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAN! VA T'EN! C'EST MA MIENNE!

- sécuritéééééé!"

je crois que je ne pourrai pas retourner dans ce magasin...

300 roros la peinture, hum, houla, je crois que je vais rencarder mon cousin carrossier...