Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars AB1.6FRC RELIK
Photos
1/6
Solar Guitars AB1.6FRC RELIK

Guitare de forme SC de la marque Solar Guitars appartenant à la série Relik Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Solar Guitars présente sa nouvelle série RELIK

• 13 réponses
  • 14 participants
  • 952 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Solar Guitars présente sa nouvelle série RELIK
349751.png
La marque du guitariste suédois Ola Englund dévoile une série qui intègre des instruments vieillis artificiellement, histoire de re-relancer le débat.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je prends le popcorn, j’attends les commentaires des anti et pro relicage. Faites pas attention à moi !

Tamen pax et amor, oscula.

3
Même si pas fan du truc, je peux comprendre sur des modèles "vintage" là on parle d'une marque tellement récente que ses propres instruments ne sont pas aussi " relic" naturellement...je reste dubitatif
4
Je trouve que c’est un peu hard pour du relic , ça fait presque amateur : ça manque de finesse !
5

A1.6-VINTER-FRONT-HORIZONTAL.png
AB1.6FRW-Relik-FRONT-HORIZONTAL.png

Perso +1 pour la version Relik
6
En fait, elle aurait été classe cette gratte sans la peinture blanche ou noire ! :mrg:
7
Citation de Gros Oeil :
Je prends le popcorn, j’attends les commentaires des anti et pro relicage. Faites pas attention à moi !

Le problème n'est pas d'être pour ou contre .
On aime ou n'aime pas .
Le problème vient quand les uns traitent les autres de c*** .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

8
C'est plus du relic à ce niveau. On a laissé la guitare aux vents et intempéries? On dirait un vieux volet ou une proue de bateau à la peinture écaillée.
Je ne dit pas que c'est moche mais c'est pas super naturel pour une usure de guitare...

6228602.jpg

9
J’attends un graphiste qui partirait d'une relic pour trouver l'inspiration. Je le ferais bien moi même, mais je n'ai pas de relic ...
10
J'attends avec impatience qu'un marketeux ait l'idée de vendre des guitares neuves cassées.