Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars AB2.6WPM
Photos
1/4
Solar Guitars AB2.6WPM

Guitare de forme SC de la marque Solar Guitars appartenant à la série AB

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 649 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Solar Guitars a actualisé ses modèles AB2.6 et AB2.7

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 77 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Solar Guitars a actualisé ses modèles AB2.6 et AB2.7
349303.png
Les nouveaux modèles AB de Solar disposent de nouvelles mécaniques, d'un nouveau chevalet et d'un sillet Graph Tech.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Beaucoup trop cher! D'abord, d'autres marques boxent déjà dans cette catégorie tarifaire depuis bien longtemps et la lutte est rude. Ensuite, des guitares corps en tilleul, ça va faire tiquer pas mal de monde à cause de la réputation ( erronnée ) que le tilleul est un mauvais bois. Pour finir, en terme de finition "caméléon", la Ibanez GIO GRG121SP propose pour 2 fois moins cher pour presque la même chose pour des résultats épatants... Bref, difficile pour ma part de ne pas voir là une simple capitalisation du nom de la marque d'Ola. C'est tout à fait respectable, mais difficilement justifiable en terme commercial.

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ

3
Citation de Le Hangar Des Guitares :
Beaucoup trop cher! D'abord, d'autres marques boxent déjà dans cette catégorie tarifaire depuis bien longtemps et la lutte est rude. Ensuite, des guitares corps en tilleul, ça va faire tiquer pas mal de monde à cause de la réputation ( erronnée ) que le tilleul est un mauvais bois. Pour finir, en terme de finition "caméléon", la Ibanez GIO GRG121SP propose pour 2 fois moins cher pour presque la même chose pour des résultats épatants... Bref, difficile pour ma part de ne pas voir là une simple capitalisation du nom de la marque d'Ola. C'est tout à fait respectable, mais difficilement justifiable en terme commercial.

Tout est dit !