Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
- 1 667 réponses
- 183 participants
- 161 123 vues
- 176 followers
Mike_hammer_5
Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde
Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc
En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.
Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.
Voilà c'est à vous
fredian
Filip H
fredian
Filip H
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
vintagegus
mais qui voudrait autres chose qu'une SG sur ce forum??? je me répéte pour moi le prochain achat c'est SG, SG, SG... peut étre custom, peut étre standard tous dépendra de mon coup de coeur du moment et on voudrait des photos de la custom aged cherry (mais pourquoi le hardware modifié en noir???), me souviendrai toujours du jour où on a reçu les Gibson au mag' pfff et moi qui tirai la gueule 5 minutes avant et d'un coup mon boss qui me dit si j'aurais su j'en aurai pris 2 des SG et moi, nan... sinon j'aurais pris les 2...
Hors sujet : "higher gain": et moi les vieux cons qui croivent avoir toujours raison, et qui ce sentent pu avec leur sg
euh moi vieux? tu dois te gourer quelque pars! parce qu'au dessus de mes 19 piges je me sens encore jeune, au faite qu'est ce que tu viens faire içi puisqu'apparement toi ton truc c'est les LP? non?
marckblorse
kinder_guano
Message de modération : Bon, 3 coups de semonce n'ayant visiblement servi à rien, ce qui est lamentable, on va enfiler les rangers et sortir la batte: le prochain qui rebondit 3 ans plus tard sur ce "vieux con" se prend 1 semaine de suspension gratuite. Et le premier qui se plaint de l'injustice totalitaire de cette décision n'aura plus qu'à retourner 7 fois ses doigts sur le clavier avant de poster.
Quand on dit stop, ça veut bel et bien dire stop. Ca va rentrer dans vos caboches?
[Edit] Et c'est pas bien de répondre à Higher Gain qui se retrouve en touche pour 48 heures.
Fin des hs retour aux SG (très moches en plus, ces pelles).
Filip H
- < Liste des sujets
- Charte