Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

• 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 161 123 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.

Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
531
Et pourtant... si :oops2: (si je devais acheter un exemplaire de chacune des guitares qui me passionne, j'aurais déjà opté pour une carrière de braqueur de banques) :clin:
532
Une passion aussi légitime soit-elle, ne doit pas mener hors des sentiers de la légalité. Plus sérieusement, pour ma part, j'ai parfois l'impression que pour beaucoup de guitaristes, la meilleure SG est toujours celle qu'ils n'ont pas encore.
533
Pour ma part, la meilleure sg est celle que j'eu possédée. dès lors, aucune autre ne pourra la remplacer, et comme je ne souhaite pas être déçu ou en acheter une autre par "défaut"...
534
Tu as raison: qu'ils n'ont pas encore ou qu'ils n'ont plus!
535
Je vous trouve un sujet d'engueulade plus léger et c'est comme ça que vous me remercier... :oops2:
536
Je rappelle le titre du topic pour aider certains: Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

537
Hey ça bouge de nouveau içi c'est cool :bravo:

mais qui voudrait autres chose qu'une SG sur ce forum??? je me répéte pour moi le prochain achat c'est SG, SG, SG... peut étre custom, peut étre standard tous dépendra de mon coup de coeur du moment et on voudrait des photos de la custom aged cherry (mais pourquoi le hardware modifié en noir???), me souviendrai toujours du jour où on a reçu les Gibson au mag' pfff et moi qui tirai la gueule 5 minutes avant et d'un coup :D: mon boss qui me dit si j'aurais su j'en aurai pris 2 des SG et moi, nan... sinon j'aurais pris les 2... :lol:

Hors sujet : "higher gain": et moi les vieux cons qui croivent avoir toujours raison, et qui ce sentent pu avec leur sg

euh moi vieux? tu dois te gourer quelque pars! parce qu'au dessus de mes 19 piges je me sens encore jeune, au faite qu'est ce que tu viens faire içi puisqu'apparement toi ton truc c'est les LP? non?

Gibson power!
538
En même temps la SG existe depuis 1961 donc il est un peu tard pour se réveiller. D'ailleurs tous les modèles du milieu du siècle dernier sont géniaux, du moins ceux qui continuent à occuper le devant de la scène. Il en faut des qualités pour traverser un demi-siècle de vicissitudes, avec des modes musicales qui changent tous les six mois. La cause me paraît entendue, on n'est plus à deux ou trois témoignages près. Fan du PSG on comprendrait mieux....
539

Message de modération : Bon, 3 coups de semonce n'ayant visiblement servi à rien, ce qui est lamentable, on va enfiler les rangers et sortir la batte: le prochain qui rebondit 3 ans plus tard sur ce "vieux con" se prend 1 semaine de suspension gratuite. Et le premier qui se plaint de l'injustice totalitaire de cette décision n'aura plus qu'à retourner 7 fois ses doigts sur le clavier avant de poster.
Quand on dit stop, ça veut bel et bien dire stop. Ca va rentrer dans vos caboches?
[Edit] Et c'est pas bien de répondre à Higher Gain qui se retrouve en touche pour 48 heures. :diable:

Fin des hs retour aux SG (très moches en plus, ces pelles).
540
Gui, moi ça m'intéresse le modèle Junior, mais elles ne sont plus trop disponibles sur mes sites de vpc favoris, du moins la dernière fois que j'ai regardé...