Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
- 1 667 réponses
- 183 participants
- 168 229 vues
- 175 followers

Mike_hammer_5

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde
Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc
En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.
Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.
Voilà c'est à vous

Anonyme

.... ah bah oui.. une sg goddess...

Anonyme

ben non, les goddess ont des micros open coil et des inlay trapèzes...

Anonyme

oui, exact, j'étais en train de regarder ça et je venais me corriger... la Goddess avait un étui, et des inlays trapèzes... je sais pas ce que c'est alors... je pensais à une special mais apparemment, elle n'éxiste pas dans cette finition...
[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 20:22:38 ]

Anonyme

guitar of the month / week? je cherche de mon coté

Anonyme

... j'y ai pensé.. mais en gigbag ?!? ... je regarde aussi en tout cas...

Anonyme

gibson sg 3 fireburst modifiée? J'ai rien trouvé de plus proche... On change le pickgarde et les micros, et c'est ça... Sinon, langue au chat

Anonyme

Mystère... le type me dit qu'elle vient directement des USA et qu'il a juste changé les micros d'origine ( mais ne parle pas de modifs du pickguard )... avec son gig bag, les inlays ronds... l'absence de binding sur le manche... elle a un côté SG spécial ou classic ( mais sur les classic, y a écrit sur le cache "classic )... elle est de 2007

Alain147

2008 Gibson SG Special, 3 tone sunburst, elle est de quelle année sur lebonplan?

Alain147

Le modele 50eme Anniversaire, cette SG a une bonnen tete
http://img696.imageshack.us/img696/3175/dsc00522es.jpg

Anonyme

Citation :
2008 Gibson SG Special, 3 tone sunburst, elle est de quelle année sur lebonplan?
J'ai pensé à une special triburst... mais il me semblait que les special ne sont qu'en cherry ou en Ebony... en plus celle-ci est de 2007 semble t-il... enfin celle de ma photo...

fuzzstone

petite précision, si c'est bien la GOW 21, elle est en frêne des marais et non en acajou.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

lepollack

Alain147

Citation de : Alain147
Celle- la est de 2008, ca ne veut pas dire qu' elle n' a pas ete produite en 2007... Modele rare c' est la 1ere fois que j' en croise une, peut etre reservée au marche US cette SG

Anonyme

jamais vu non plus pa ici... achetée directement aux USA semble t-il...
amusant que certain modèle ne soient pas exportés...
[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 22:03:50 ]

Alain147

Modele recent Pelham Blue, touche ebene, micros P94 jamais vu cette SG en France

Anonyme

Pour protèger le bois et éviter les moisissures.... au détriment du son icon_cry.gif
Petit déterrage: quand il n'y a plus rien à manger dans de tels bois qui ont été traités au préalable, quel parasite viendrait se poser à cet endroit à part la poussière ?

ptitmanu67

Elles sont arrivées cette semaine: livraison d'ici la fin de semaine.
Je frémi comme une jeune femme connaissant un premier orgasme...

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Anonyme

... il me semble qu'elles sont pas encore arrivées en Europe.... pas encore vu en magasin... pas dispo encore chez Thomann... ou les grandes enseignes Milonga/woodbrass...

ferrari

je possède déja une SG 61 reissue mai sj'aimerai franchir le cape de la pelle vintage, et voir dans un second temps si je trouve la junior de mes rêves, revendre ma 61 reissue pr un modèle d'époque.
donc si vous connaissez des pelles de ce type a vendre n'hésitez pas

let's rock !

Denfert

Ils sont super sérieux, bon service, prix OK sur le vintage et très souvent négociables. Je leur ai acheté 2 pelles, aucun soucis.

Alain147

Alain147

J' aime bien la SG Standard cherry avec ce pickguard white pearl ca lui va a merveille

huile_smith

Hors sujet :
Toutes les SG sont belles. J'ai entendu la même chose à propos des femmes...c'est moins évident

Doc Plus

Message de modération :
Apparemment certains n'ont pas compris que le topic n'est pas "les photos des SG", mais "votre SG".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte