Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)

  • 121 réponses
  • 39 participants
  • 4 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)
Après un post sur les plus grands joueurs de Strat, voici celui sur le merveilleuse GIBSON SG.... Je vous propose de citer vos favoris avec une petite photo en illustation..
Mon préféré :


Je sais, je sais facile :lol: mais tellement :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
11
Po de photo de moi sous la main ...
Ce qui serait interressant , ce serait d'avoir les noms (pour les ignards un dans mon style qui reconnaissent qu'angus). Ca permettrait de faire la correspondance avec le rendu musical ;)

-= Rack Addiction =-

12
Ron Asheton des STOOGES, wayne kramer du MC5 et bien sur FRANK ZAPPA!
sans oublier jimmy page pour la legendaire SG double manche!
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
13

Citation : ce serait d'avoir les noms (pour les ignards un dans mon style qui reconnaissent qu'angus)


robby krieger des DOORS !
Tu connais pas les Doors :oo:
14
Ptite tof d'la double manche
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
15

Citation : Ce qui serait interressant , ce serait d'avoir les noms (pour les ignards un dans mon style qui reconnaissent qu'angus). Ca permettrait de faire la correspondance avec le rendu musical



Sur les photos précédentes il y a aussi Tony Iommi (black sabbath) et Pete Townsend (qu'on ne présente plus).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16

Citation : robby krieger des DOORS !
Tu connais pas les Doors


Bah tu peux écouter des groupes sans forcement connaître la tronche du guitariste ... :langue:
J'ai été un peu excessif quand j'ai dit que je connaissais qu'angus, c'était histoire d'avoir une pensée à ceux qui consulteraient ce thread sans savoir eu des années d'immersion dans le milieu de la guitare ou de la musique ;)
.oO(c'est comme si je te mettais une photo de cellule epithéliale de poumon sous les yeux et que je disais, quoi tu sais pas ce que c'est un poumon ? :noidea: )

-= Rack Addiction =-

17
Et y avait aussi:

Brian molko de placebo, avant qu'il perde ses cheveux
Louis Bertignac de téléphone et Carla Bruni (non je plaisante...) qui bricolait beaucoup l'électronique de sa SG
et Max Cavalara de Soulfly, qui n'a pas les problèmes de Brian Molko :bravo:
18
Tony Iommi bien sûr!!




Et Alex Liefeson de Rush bien sûr!!


Et Santana à Woodstock aussi...

Ca me fait un peu mal de les mettre dans un topic à côté de Molko mais bon :noidea: ;)
19

Citation : Ca me fait un peu mal de les mettre dans un topic à côté de Molko mais bon


:bravo:

Même Bertignac, je trouve ça limite....enfin par chauvinisme on peut peut-être se le permettre.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20

Citation : Bah tu peux écouter des groupes sans forcement connaître la tronche du guitariste ...


même robby krieger des DOORS :oo: ?