Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)

  • 121 réponses
  • 39 participants
  • 4 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)
Après un post sur les plus grands joueurs de Strat, voici celui sur le merveilleuse GIBSON SG.... Je vous propose de citer vos favoris avec une petite photo en illustation..
Mon préféré :


Je sais, je sais facile :lol: mais tellement :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
21
Blackmorse3 > :mrg:

M'enfin j'sais pas si vous avez vu le dvd de Rush In Rio mais putain c'est l'éclate!! Bon certes il change de gratte presque à chaque morceau (PRS x4, SG, Telecaster, Gibson entre autres) mais quel guitariste aussi celui-là!!!! J'ai carrément redécouvert avec ce dvd, il a vraiment un jeu super propre et plein de feeling...
22
23


elle tue cette tof!
24
He zet sur que c'est une sg qu'il a max cavalera?
Je croyais qu'il jouait sur ESP.
C'est ptet plus une viper en fait.Non??
25

Citation : Je croyais qu'il jouait sur ESP.



Il me semblait aussi. Avec un drapeau du Brésil dessus. Et (malheureusement) Iommi a souvent joué non pas sur une SG Gibson mais sur une copie 24 cases que lui avait faite un petit luthier anglais.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26
J'apporte les photos plus tard, mais tant que j'y pense une brochette années 70' :
-Todd Rundgren
-Donald Roeser (Buck Darma) de BOC
-Barry Goudreau (Boston)
-Allan Holdsworth (jusqu'en 1976)

Hors sujet : Anaon, bravo pour ton site Progtheater. L'accroche "le refuge des musiques sincères" est excellent, tu devrais le déposer à l'INPII avant qu'on ne te le pique ! Ton site m'a fait penser au site Fountain of Salamascis, il y a un rapport ? C'est une évolution de l'autre ?
Tu m'as donné en tout cas envie d'acheter le Gentle Giant Three friends dont la pochette m'intrigue depuis des années....

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
27

Hors sujet : Merci beaucoup ;) C'est cher l'INPII mais merci beaucoup, Fountain of Salamascis c'est un site collègue, j'aime bien ils sont discrets et passionnés. Gentle Giant, n'hésite pas, c'est unique ;)



Justement Iommi il jouait sur Epiphone je crois? Du moins sa signature elle est chez Epiphone je crois bis repetita...
28

Hors sujet : (c'est comme si je te mettais une photo de cellule epithéliale de poumon sous les yeux et que je disais, quoi tu sais pas ce que c'est un poumon



C'est peut etre bien moi qui ai pris la photo, jen ai fait des wagon pour le Pr Rochemor (orthographe?) a l'Hotel Dieu
29
Cavalera joue bien sur une esp viper, d'ailleurs ya u plusieurs modele signature.sinon fallait oser mettre molko a coté de zappa :8O: ...jveux bien qu'il soit assez emblematique dans son genre mais de la a en faire l'un des meilleurs oueurs de sg...j'ai un doute :|
30
Max cavalera il a deux modèls signatures chez ESP, mais la photo est plus ancienne (Sepultura ?)

peuhhh les petits snobinets...lui j'peux pas le mettre à côté de celui la, et celui la qu'est trop bon j'peux pas le mettre à côté de l'autre la qu'est trop c...

je croyais que la gratte ça ouvrait l'esprit pas le contraire, on en revient au vieux dilemne, machine qui s'la pête en solo vaut il mieux que l'autre qui joue plus simple en rythmique, c'est vraiment nul comme attitude

ca fait vraiment star ac. oh lui je l'aime :aime: parce qu'il est trop bien (et il peut m'm jouer et chanter en même temps hiiii, j'y crois pas) :lol: :lol: :lol: