Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)

  • 121 réponses
  • 39 participants
  • 4 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)
Après un post sur les plus grands joueurs de Strat, voici celui sur le merveilleuse GIBSON SG.... Je vous propose de citer vos favoris avec une petite photo en illustation..
Mon préféré :


Je sais, je sais facile :lol: mais tellement :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui voilà c'était surtout une ptite blagounette...

Parce que pour prendre un groupe qui a marqué son époque, les Beatles, j'irai pas dire que Ringo Starr est à chier à la batterie et que les Beatles c'est nul ;)

Je parlais vraiment pas de style musical, et pas non plus vraiment de niveau technique, m'enfin ça me paraît tellement évident... Comme l'explique Blackmorse d'ailleurs...

Si Molko avait un peu trouvé son style, c'est pas vraiment d'un point de vue créatif niveau guitare qu'il pouvait être fier, c'est ce que je voulais dire, donc dans ce topic, bizarre.
42
43
Oups... Excusez moi j'ai dû mal lire ...
44
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
45
Stereophonics

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
46
En fait Molko devrait reprendre de la drogue.
47
:mrg: bah oui comme tous les autres!!

Parce que bon, on me parlait de la Star Ac mais justement ça me surprendrait pas de ll'y voir... Bon j'arrête de m'acharner surtout que maintenant y' ales Stereophonics, manquaient plus qu'eux :ptdr: (J'plaisanteeee)
48
Je l attendais celle là! :shoot:

;)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
49
Dom janvier, juste pr en revenir a placebo, jsui ok le batteur du 1er album est tres bon, MAIS c'est plus le meme depuis...
50



Al Jourgenson de Ministry