Les plus grands joueur de SG ( Photos inside :-)
- 121 réponses
- 39 participants
- 4 515 vues
- 1 follower

Anonyme

Mon préféré :

Je sais, je sais facile

loveboat

supercalifragilistiquexpialidocius
www.soundcloud.com/themoonboots
www.myspace.com/toughcookiepussyfooter

sauleside

witjinh

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

Anonyme

Poup !!!

sickfuzz

L'ami zappa...
...à ne pas confondre avec...
....la mise à pieds

WiMo

Ce qui serait interressant , ce serait d'avoir les noms (pour les ignards un dans mon style qui reconnaissent qu'angus). Ca permettrait de faire la correspondance avec le rendu musical ;)
-= Rack Addiction =-

iXtlan23

sans oublier jimmy page pour la legendaire SG double manche!

Dom Janvier

Citation : ce serait d'avoir les noms (pour les ignards un dans mon style qui reconnaissent qu'angus)
robby krieger des DOORS !
Tu connais pas les Doors

iXtlan23

blackmorse3

Citation : Ce qui serait interressant , ce serait d'avoir les noms (pour les ignards un dans mon style qui reconnaissent qu'angus). Ca permettrait de faire la correspondance avec le rendu musical
Sur les photos précédentes il y a aussi Tony Iommi (black sabbath) et Pete Townsend (qu'on ne présente plus).

WiMo

Citation : robby krieger des DOORS !
Tu connais pas les Doors
Bah tu peux écouter des groupes sans forcement connaître la tronche du guitariste ...

J'ai été un peu excessif quand j'ai dit que je connaissais qu'angus, c'était histoire d'avoir une pensée à ceux qui consulteraient ce thread sans savoir eu des années d'immersion dans le milieu de la guitare ou de la musique ;)
.oO(c'est comme si je te mettais une photo de cellule epithéliale de poumon sous les yeux et que je disais, quoi tu sais pas ce que c'est un poumon ?

-= Rack Addiction =-

metalwerk

Brian molko de placebo, avant qu'il perde ses cheveux
Louis Bertignac de téléphone et Carla Bruni (non je plaisante...) qui bricolait beaucoup l'électronique de sa SG
et Max Cavalara de Soulfly, qui n'a pas les problèmes de Brian Molko

Anaon

Et Alex Liefeson de Rush bien sûr!!

Et Santana à Woodstock aussi...
Ca me fait un peu mal de les mettre dans un topic à côté de Molko mais bon

blackmorse3

Citation : Ca me fait un peu mal de les mettre dans un topic à côté de Molko mais bon

Même Bertignac, je trouve ça limite....enfin par chauvinisme on peut peut-être se le permettre.

Dom Janvier

Citation : Bah tu peux écouter des groupes sans forcement connaître la tronche du guitariste ...
même robby krieger des DOORS

Anaon

M'enfin j'sais pas si vous avez vu le dvd de Rush In Rio mais putain c'est l'éclate!! Bon certes il change de gratte presque à chaque morceau (PRS x4, SG, Telecaster, Gibson entre autres) mais quel guitariste aussi celui-là!!!! J'ai carrément redécouvert avec ce dvd, il a vraiment un jeu super propre et plein de feeling...

Anonyme

Anonyme

elle tue cette tof!

Anonyme

Je croyais qu'il jouait sur ESP.
C'est ptet plus une viper en fait.Non??

blackmorse3

Citation : Je croyais qu'il jouait sur ESP.
Il me semblait aussi. Avec un drapeau du Brésil dessus. Et (malheureusement) Iommi a souvent joué non pas sur une SG Gibson mais sur une copie 24 cases que lui avait faite un petit luthier anglais.
- < Liste des sujets
- Charte