Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special
Photos
1/780
Gibson SG Special

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Sur le point de commander une SG special mais.

  • 93 réponses
  • 9 participants
  • 10 109 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sur le point de commander une SG special mais.
Hello,
Je suis sur le point de me commander (chez thomann je pense) une gibson sg special, mais j'ai encore un dernier doute. Le micro chevalet 490t aura t-il un niveau de sortie assez élevé pour faire saturer correctement mon vox ac30cc1 (volume du preamp a fond) sans mettre de pédale pour jouer du AC/DC par exemple ? Est ce que le 498t de la standard est vraiment plus "hot"? Est ce que ça vaut le cout de débourser les 274 euros supplementaire pour la standard ?
Sinon pour le prix de la SG special, il y a aussi l'explorer 76' qui me plait bien...je sais plus quoi faire...faudrait que je me decide demain car c'est le bon moment pour moi de commander car je suis en vacances et c'est plus facile pour la reception.
C'est dure la vie des fois... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le micro chevalet 490t aura t-il un niveau de sortie assez élevé pour faire saturer correctement mon vox ac30cc1 (volume du preamp a fond)



Evidemment !

Ecoute mon sample de ce micro sur le titre SG sur mon profil et tu verras!

l'explo est vraiment exceptionnellement bon marché en ce moment, je comprends que tu hésites. Sache qu'elle très difficile à jouer assis, pour ne pas dire injouable à moins d'avoir un bras de deux mètres de long !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Bon j'ai décidé, je vais commander une SG, maintenant il ne me reste plus qu'a choisir entre la special et la standard...
13
Ben y'a plein de lecture sur le sujet...

Je suis Charlie

14
Au pire tu colle un booster lineaire devant si t'as peur de pas attaquer suffisament le preamp parce que +20db dans le preamp tu peux me croire il va saturer ton vox , bonjour le gros OD
15
J'ai commandé une SG standard chez thomman finalement!

Par contre ils me demandent un scan de ma carte bleue recto/verso + carte identité...ça me fais peur ce genre de truc..vous en pensez quoi?
16
Help me please!!! je fais quoi? j'envois tout ça ? ça risque rien d'après vous ???
17
Un scan de ta carte bleu chez thomman ????
Pkoi il te demande ca normalement tu fais le paiement sur une page securisé avec ta carte et puis c tout.
Mais envoyé ce genre de truc par mail mouais.
18
Je crois deja avoir fait un truc comme ca je sais plus ou, le truc c'est qu'il faut que tu cache certains chiffre de ta carte bleu recto/verso, genre tu cache une serie de 4 chiffres et pour ta carte d'identité aucun pb.
En fait mm avec les chiffres caché ca leur permet de verifié que tu es le prioprio de la carte (et qu'elle n'as pas ete volé).
Donc oui avec cette methode aucun risque
19
Ils disent que c'est parceque c'est un montant superieur à 500 euros et à cause d'un grand nombre de cartes bleues volées...
20
Ah oui ce scan je m'en souvienssss.

Tu fais se qu'on te dis mais tu peux cacher les numéro de la carte tu vois, c'est pour controler que le nom sur la carte est le meme que sur ta carte d'identité.

:bravo:

EDIT : Grilled by Piemac :shoot: :volatil: