Vintage Icon VS6
Vintage Icon VS6

Guitare de forme SG de la marque Vintage appartenant à la série Icon.

nanard39 nanard39

« On en a pour son argent et même un peu plus ! »

Publié le 18/02/15 à 23:44
Utilisée à l'époque dans mon vox vt15 (queje n'ai plus) je taquinaisun peude metal en drop B avec et clairement, elle est pas très à l'aise avec des notes si basses (du moins avec les micros d'origine). La lutherie est excellente, le seul défaut de finition que j'ai pu noter était le peu de colle qui dépasse autour des incrustations dans la touche mais qui ne se sent absolument pas sous les doigts. En comparaison avec une Les Paul studio, il n'y a pas photo, j'ai préferé la Vintage qui sonnait aussi bien et qui contrairement à la Gibson tenait l'accord ! En résumé, super gratte pour le prix, on croirait avoir une vraie Gibson dans les mains (du moins un très grosse Epiphone).