Est-ce que ce type est légitime pour avoir une signature à son nom je n'en sais rien...plus les signatures s'entassent plus je me demande pourquoi il n'y aucune signature de designer, d'illustrateur, d'artistes...ça pourrait faire un peu avancer le schmilblick et éviter les énièmes fautes de goûts qui frappent la majorité des signatures de musicien.
Il est clair qu' a un niveau purement technique il n'est plus vraiment difficile de trouver un instrument qui nous corresponde, mais niveau design et ergonomie ZERO.
Est-ce que ce type est légitime pour avoir une signature à son nom je n'en sais rien...plus les signatures s'entassent plus je me demande pourquoi il n'y aucune signature de designer, d'illustrateur, d'artistes...ça pourrait faire un peu avancer le schmilblick et éviter les énièmes fautes de goûts qui frappent la majorité des signatures de musicien.
Il est clair qu' a un niveau purement technique il n'est plus vraiment difficile de trouver un instrument qui nous corresponde, mais niveau design et ergonomie ZERO.
c'est vrai à l'époque la sortie d'une signature c'etait exceptionnel à l'image de l'artiste pour qui elle etait conçue, maintenant j'ai l'impression que n'importe quel pélerin un peu médiatisé peut prétendre à la production d'une signature et je trouve ça un peu domage.
au niveau de l'ésthétique et de l'ergonomie je pense que c'est purement subjectif, on achete une signature parce qu'on est fan de l'artiste par conséquent de son instrument donc c'est une question de goût et comme on dit " chacun ses goûts "
Phil X est un fameux guitariste chanteur et son groupe s'appelle "The Drills". Actuellement, il remplace Richie Sambora avec Bon Jovi. Retour de Richie en Avril pour la prochaine tournée. En attendant, Phil fait le boulot !
Alors animateur Web, mais pas seulement !