Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SG1801PX
Photos
1/1
Yamaha SG1801PX

Guitare de forme SG de la marque Yamaha appartenant à la série Signature Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Phil X signe une Yamaha SG

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 407 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Phil X signe une Yamaha SG
Yamaha présente au Musikmesse 2014 la guitare électrique SG1801 signature Phil X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Est-ce que ce type est légitime pour avoir une signature à son nom je n'en sais rien...plus les signatures s'entassent plus je me demande pourquoi il n'y aucune signature de designer, d'illustrateur, d'artistes...ça pourrait faire un peu avancer le schmilblick et éviter les énièmes fautes de goûts qui frappent la majorité des signatures de musicien.
Il est clair qu' a un niveau purement technique il n'est plus vraiment difficile de trouver un instrument qui nous corresponde, mais niveau design et ergonomie ZERO.

http://samuel-mann.tumblr.com/

12
Citation :
Comparer une Yamaha SG et une Gibson SG.


en effet c'est incomparable je confirme.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

13
Citation :
Est-ce que ce type est légitime pour avoir une signature à son nom je n'en sais rien...plus les signatures s'entassent plus je me demande pourquoi il n'y aucune signature de designer, d'illustrateur, d'artistes...ça pourrait faire un peu avancer le schmilblick et éviter les énièmes fautes de goûts qui frappent la majorité des signatures de musicien.
Il est clair qu' a un niveau purement technique il n'est plus vraiment difficile de trouver un instrument qui nous corresponde, mais niveau design et ergonomie ZERO.


c'est vrai à l'époque la sortie d'une signature c'etait exceptionnel à l'image de l'artiste pour qui elle etait conçue, maintenant j'ai l'impression que n'importe quel pélerin un peu médiatisé peut prétendre à la production d'une signature et je trouve ça un peu domage.
au niveau de l'ésthétique et de l'ergonomie je pense que c'est purement subjectif, on achete une signature parce qu'on est fan de l'artiste par conséquent de son instrument donc c'est une question de goût et comme on dit " chacun ses goûts " ;)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

14
Citation :
n'importe quel pélerin un peu médiatisé peut prétendre à la production d'une signature


regarde les conditions pour une signatures chez ESP...
15
Phil X est un fameux guitariste chanteur et son groupe s'appelle "The Drills". Actuellement, il remplace Richie Sambora avec Bon Jovi. Retour de Richie en Avril pour la prochaine tournée. En attendant, Phil fait le boulot !
Alors animateur Web, mais pas seulement !
Bluesbraqueur
16
Citation :
regarde les conditions pour une signatures chez ESP...


j'aime pas ESP :|

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos