Sujet de la discussionPosté le 18/07/2011 à 13:24:403 Fender Telecaster 60th Anniversary
Fender continue de Tele-brer le 60ème anniversaire de sa célèbre guitare Telecaster en lançant trois nouveaux modèles, les Old Growth Redwood, Flame Top et Modern Thinline.
Une tele reste une tele, autrement ça n'en serait plus une. Mais ici c'est plus que juste le changement d'un micro ou d'un pickguard. Le but de Fender a été de proposer une guitare tres speciale differente chaque mois et ce tout au long de l'année.
Par exemple le Sequoia de la Old Growth vient du nord de la Californie d'abres utilisés sur des "gros oeuvres" plus que centenaire. Idem pour la Old Pine qui sortira dans quelques mois. D'autres sont, en plus, un clin d'oeuil avec la 75' qui sera une tele au look d'une Jazz-Bass 75'en plus d'avoir du bois d'exception etc...
Dommage pour certains que la comm' n'arrive que maintenant, presque tout est deja reservé et il ne reste pas grand chose.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
patrick83
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 19/07/2011 à 05:08:24
comme partout, vous croyez avoir le nec plus ultra, et ensuite, vous êtes déjà obsolète, maintenant on voit au moins une firme qui vit et qui fait vivre des gens, et c'est bien ainsi.
je pense qu'il ne faut jamais cracher dans la soupe
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 05:08:59 ]
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/07/2011 à 07:31:47
Hors sujet :
Ouais c'est sur les fabricants d'armement font vivre des gens aussi, dommage que de l'autre coté ils en tuent
Hors sujet :
Quoique pour les bagnoles c'est aussi la cas
Hors sujet :
Heureusement les guitaristes électrocutés se font rares....
J'ai rien contre la politique de Fender, c'est juste qu'au bout de quelques années si tu n'as pas gardé les catalogues, bonne chance pour savoir quel est le modèle que tu va acheter d'occase.
Sans compter les guitares montées à partir de pièces détachées .....
Quoique, c'est peut être pour inciter le client à acheter du neuf ....