Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Offset Telecaster
Photos
1/20
Fender American Standard Offset Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 390 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Fender Magnificent 7 du mois de juillet

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 214 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Fender Magnificent 7 du mois de juillet
Il s'agit d'une Telecaster Offset. Elle mêle le corps d'une Jazzmaster avec le manche, les micros, et l'accastillage d'une Telecaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce prix là ca veut dire que si tu attend tu la trouveras autour de 1000e d'occase d'ici peu... C'est ça le vrai prix fender... Moi j'en achèterai plus jamais une neuve... enfin j'essaierai.
12
Honnêtement, ça a quand même de la tenue et sa place dans la collec d'un Fendermaniaque.
13
Citation de WilDee :
Si je cherche une gratte,Deux HB,touche rosewood,...

2 HB, touche rosewood, t'es sur qu'on parle de la même gratte :?!::?!::?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14

Mélanger deux guitares, c'est pas vraiment du neuf au final !

Pourtant Fender a les moyens de proposer une vraie nouveauté plutôt que de surfer confortablement sur ses acquis ?

...et ça reste une "Télémaster" deux fois plus chère qu'une belle petite Télé d'occase

Bon trève de râlerie, elle est pas mal sinon, recyclage mis à part icon_bravo.gif

15
Citation de Dark :
Honnêtement, ça a quand même de la tenue et sa place dans la collec d'un Fendermaniaque.

vrai.