Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Vintage Collector 1955 Relic Telecaster
Photos
1/5
Fender Custom Shop Vintage Collector 1955 Relic Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Telecaster

réactions à la news Fender reproduit la Telecaster '55 de Bonamassa

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 2 357 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Fender reproduit la Telecaster '55 de Bonamassa
Fender Custom Shop Vintage Collector Series 1955 Relic Telecaster
Le Master Builder Yuriy Shiskov du Custom Shop de la marque a encore frappé ! C'est beau, mais c'est cher...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Les anti-Bonamassa, dans 3, 2, 1... :-D
3
c'est hors de prix.
4
Et celles-là, putain, elles sonnent pour un prix de malade aussi:oops2: :
5
x
Hors sujet :
Slash va être jaloux et va donc nous ressortir des placards une vieille Strat' des 50's. :-D
6
Ce Sunburst :8) Mais elle est aussi belle que chère

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

7
Ils n’en ont pas marre, sérieux ?
Moi si.
8
Et :noidea: ?

Ils en auraient marre de quoi ? garanti, TOUS les modèles partiront !
9

Pour ma part, rien à cirer du Monsieur, si ça marche pour lui tant mieux icon_wink.gif

Je comprend parfaitement la démarche, effectivement c'est cher, c'est très courant dans notre domaine, c'est beau et j'y poserai bien mes mains, mais un truc me chifffone: l'histoire du sunburst 3 tons.

Pourquoi faire des répliques ''exactes'' avec une finition du coup exotique  qui ne correspond pas à la guitare modèle ni aux standards de l'époque? noidea.gif

10
Si j'ai bien compris le principe , audiofanzine annonce une news et du coup les rageux vont pouvoir vomir leur prose c'est ça ?
de la a penser que certains vont meme aller insulter Fender sur leur page facebook
je vomis donc je suis ... merci audiofanzine :bave: