Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FSR 2012 Standard Telecaster Antigua
Photos
1/61
Fender FSR 2012 Standard Telecaster Antigua

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Finition Antigua pour 4 modèles Fender

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 969 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Finition Antigua pour 4 modèles Fender
Fender présente au Summer NAMM jusqu'à la fin de la semaine une nouvelle finition Antigua qu'elle donne à quatre de ses modèles phare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Superbe!!! découvert il y a peu miam!!!
même si je préfère cette couleur sur les strat...

12
c'est fou comme le " je n'aime pas " ce transforme très vite en " c'est moche " sur les forums...

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 13:08:12 ]

13
Ahhh en fait elle est moisite.:-D
14
Hé bien moi, je la trouve magnifique, c'est normal elle est mienne:D:
15
Citation de changeurloup :
c'est fou comme le " je n'aime pas " ce transforme très vite en " c'est moche " sur les forums...

Peut-être parce que le je n'aime pas viens du fait que c'est moche (du point de vue de celui qui n'aime pas)?
Remarque, il y as ceux qui aiment ce qui est moche, on appelle ça kitsch du coup, ça fait branchouille et ça mange pas de pain!
16
Aimer ce qui est différent et qui ne rentre pas dans une certaine "norme" c'est kitsch?

Norme souvent conditionnée par l'effet de groupe, le marketing...

Et puis ce que l'on demande à une gratte s'est de sonner et elle sonne.
17
Le fait qu'elle ne plaise à pas grand monde a un énorme avantage... En occasion (et oui, il y en a...), elle sont super bon marché ! Et ça reste une telecaster de bonne facture. Il ne me reste qu'à prendre le temps de la repeindre ;)
18
Citation de Calavera :
Le fait qu'elle ne plaise à pas grand monde a un énorme avantage... En occasion (et oui, il y en a...), elle sont super bon marché ! Et ça reste une telecaster de bonne facture. Il ne me reste qu'à prendre le temps de la repeindre ;)


J'ai revendu la mienne pratiquement au prix du neuf, le fait qu'elle soit différente et "rare" fait qu'elle soit recherchée ;)