Ok thanks, J'avais une chemise à jabot en satin vert clair et un complet blanc col pelle à tarte et pattes d'ef, bon ben je pense que la bleu irait fort bien non ? la rouge peut-être ? je sais plus là finalement ! Sinon Je les trouve class, c'est pour du spectacle non ?
Moi je te conseillerait la jaune avec du vert... la rouge éventuellement.... en eclairant directement ça doit être éblouissant!! tout ça me rappelle une Eko orange pailletée sur laquelle j'avais bloqué étant gamin... 1000 francs (français)... on me l'avait déconseillé malheureusement et ma première a été une Hondo copie Strat que j'ai immédiatement détesté....
Kessskyaaaaaaaa????
C'est pas bien de detester les Hondos copie Strat minables?
T'as kèkchoz contre les vieilles guitares ou y a pas marqué "Gibson" ou "Fender"?
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 01:10:52 ]
odgigh
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 08/10/2013 à 17:18:49
Bonjour !
Désolé de déterrer un vieux sujet mais j'ai dans l'idée de m'acheter une des ces Telecaster à paillettes et je me retrouve devant un problème :
c'est la finition "tangerine flake" qui m'intéresse, mais quand je fais une recherche sur le net je tombe parfois sur une guitare avec une couleur très rouge, parfois une couleur qui paraît vraiment orange. Pourtant c'est mentionné dans tous les cas que la finition est en "tangerine flake"
Comme j'achète cette guitare surtout pour le look (eh oui !), j'aimerais bien être sûr de ce que je vais recevoir. Vous en pensez quoi ? A tout hasard, est-ce qu'il y a des gens ici qui en possèdent une ou qui ont eu l'occasion de la voir en vrai ? (si oui, elle ressemblait à quoi ?)