Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FSR 2012 Classic '72 Telecaster Deluxe
Photos
1/35
Fender FSR 2012 Classic '72 Telecaster Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

réactions à la news 3 nouvelles Fender FSR '72 Telecaster Deluxe

• 17 réponses
  • 15 participants
  • 4 938 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 3 nouvelles Fender FSR '72 Telecaster Deluxe
Fender a lancé trois nouvelles guitares de série FSR Classic Series '72 Telecaster Deluxe aux finitions brillantes qui ne passeront pas inaperçues.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

des télés a paillette headscratch.gif

FSR ???

Filou Special Release icon_mrgreen.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12

Télé à paillettes! comme les émissions de variétés des années 70/80 ?

13
Citation de gojats :
Ok thanks, J'avais une chemise à jabot en satin vert clair et un complet blanc col pelle à tarte et pattes d'ef, bon ben je pense que la bleu irait fort bien non ? la rouge peut-être ? je sais plus là finalement ! :?!: Sinon Je les trouve class, c'est pour du spectacle non ? :-D

Moi je te conseillerait la jaune avec du vert... la rouge éventuellement.... en eclairant directement ça doit être éblouissant!! tout ça me rappelle une Eko orange pailletée sur laquelle j'avais bloqué étant gamin... 1000 francs (français)... on me l'avait déconseillé malheureusement et ma première a été une Hondo copie Strat que j'ai immédiatement détesté....

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 10:43:04 ]

14
15
Elles sont 856 € sur WB
16
Citation de Laurent :
icon_facepalm.gif

Kessskyaaaaaaaa????
C'est pas bien de detester les Hondos copie Strat minables?
T'as kèkchoz contre les vieilles guitares ou y a pas marqué "Gibson" ou "Fender"?
17
j’adore les couleurs manège « avion » par contre la plaque et énorme
haha la tête énorme!!! avec la touche en bois blanc!!!

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 01:10:52 ]

18
Bonjour ! :D:

Désolé de déterrer un vieux sujet mais j'ai dans l'idée de m'acheter une des ces Telecaster à paillettes et je me retrouve devant un problème :

c'est la finition "tangerine flake" qui m'intéresse, mais quand je fais une recherche sur le net je tombe parfois sur une guitare avec une couleur très rouge, parfois une couleur qui paraît vraiment orange. Pourtant c'est mentionné dans tous les cas que la finition est en "tangerine flake"

exemples :
http://www.theguitarstoreonline.co.uk/Guitars/Fender/Fender-FSR-Telecaster-Deluxe-Tangerine-Flake-LTD-Edition/p-69-77-1978/ (-> là elle semble orange)

https://www.bax-shop.nl/solid-body/fender-fsr-classic-series-72-telecaster-deluxe-tangerine-flake/product-details.html (-> ici c'est rouge)

http://musiclandstore.com/products/guitars/fender/fender-fsr-72-telecaster-deluxe-4/fender-fsr-72-telecaster-deluxe-3/ (-> ici ils mélangent carrément les 2)

Comme j'achète cette guitare surtout pour le look (eh oui !), j'aimerais bien être sûr de ce que je vais recevoir. Vous en pensez quoi ? A tout hasard, est-ce qu'il y a des gens ici qui en possèdent une ou qui ont eu l'occasion de la voir en vrai ? (si oui, elle ressemblait à quoi ?)

Merci. :D: