Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender révèle au NAMM les Telecaster Jimmy Page

  • 42 réponses
  • 31 participants
  • 4 906 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Fender révèle au NAMM les Telecaster Jimmy Page
Fender Jimmy Page Telecaster
Fender l’avait annoncé, il dévoile aujourd’hui les modèles de Telecaster Signature Jimmy Page. Au menu, la Dragon et la Mirror.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour Fétichiste fortuné.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12
postée dans GML la tele aux 8 miroirs !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13
les guitares signature c'est le mal..
ça représente à mes yeux tout ce qui est mauvais et n'a absolument rien à voire avec la musique...
qu'est ce qui peut valoir autant sur une Télécaster (neuve !!!) pour qu' elle soit facturé 27000 balles ?????? je comprend pas ..
14
Citation de patachew :
C'est... moche.

Quoi !!!? C’est super moche oué ! J’ai rarement vu une guitare aussi laide, mais quelle horeur ! :facepalm:

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

15

Citation de La news

  la Jimmy Page Mirror Telecaster sans les miroirs

Ils sont remplacés par des rétroviseurs de Twingo ?

Ola !!!

16

Mon dieux que c'est laid ! :facepalm:

17
Citation de Ptosh :
les guitares signature c'est le mal..

:bravo:
x
Hors sujet :
Un des seuls je pense à jouer vraiment la gratte signature stock (sauf qu'il met un tirant de 13) c'est Jim Adkins.
Une tele qui n'a pas gd chose à voir avec une tele classique mais c'est vraiment une super gratte avec des specification bien à elle et à un prix abordable (surtout en ocas')

La c'est vrai que ça fait très cher la tele à jimmy...
18
Et c'est pas fini ! Vu tous les différents modèles qu'il a utilisé: les Les Paul, la Black beauty, la SG double manche, la Danelectro des débuts etc.
19
effectivement, vu le nombre de pelles utilisées par le sieur PAGE
c'est un bon business pour les grosses firmes (fender, gibson..)
les plus fortunés peuvent se faire plaisir!
tant qu'il y a des acheteurs en meme temps, ils ont pas tort!!:|
pas sur quand meme qu'on en ait pour ses sous
ah le business!!;);):oo:

Pierrot36

20
Moche, sans intérêt, uniquement pensé pour l'aspect collection/spéculation, sauf que 7ender a déjà spéculé dessus...