Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Joe Strummer Telecaster est de retour chez Fender !

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 320 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Joe Strummer Telecaster est de retour chez Fender !
331230.png
Le fabricant californien vient de sortir une nouvelle version de la Joe Strummer Telecaster, reproduction de la guitare de Joe Strummer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
une Fender mexicaine à 1800€, c'est trop punk rebelle alter mondialiste !
et c'est cool, elle est déjà usée, ça permet de faire croire que l'on joue vraiment avec
3
pour 20 € de plus :

s-l1600.jpg
4
[mode Ironie: On]
Heureusement que le relicage est vraiment beau et réaliste. Tout en finesse.
[mode ironie: Off]

Je trouve les prix actuels sur les guitares de milieu de gamme clairement abusé. J'ai l'impression que chaque intermédiaire se fait plaisir. Mais bon...
5
Putain t'as pas l'air con avec une gratte comme ça,
sacré d'Joe, si seulement ce genre de connerie pouvait le ressusciter !
6
Vaut mieux peut-être pas ! pirate.gif
7
J'attends avec impatience la Precision Bass signature de Sid Vicious à 10 000 €.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Quelles différences avec la première version également fabriquée au Mexique ? Le prix a doublé...
9
Si c'est la même que le premier modèle vla l'inflation et un relicage pas du tout réaliste. Une sorte d'impression collée sur le corps.
10
Citation de PMAudio :
Quelles différences avec la première version également fabriquée au Mexique ? Le prix a doublé...


Plusieurs choses (sur la base de la video)

- un pickguard avec une coulure de bombe de peinture (sur la version 2007 c’est une version 3ply vintage-vert)
- la plaque de manche à l’arriere (2007: revolution rock)
- le chevalet « cendrier » est un 6 pontets (2007: 3 pontets)
- et … c’est tout

Reste à entendre les micros.

Sur l’originale (2007) que je possède, ils sont top, la guitare répond au jeu et elle est super confortable; pour mémoire, c’etait le premier modèle « relic » de serie faite par fender.

Alors oui le relicage peut sembler cheap, mais il est dans l’esprit de ce qu’en avait fait Joe Strummer: Une sunburst repeinte à la bombe de carrossier

https://i.pinimg.com/originals/74/18/b9/7418b9cdd2d87c88bbb01f5c5de0220e.jpg

Elle est à 1650 en allemagne

Pour le meme prix, je prends la version Jason Isbell qui est une tuerie