Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Susan Tedeschi a droit à sa Telecaster Signature chez Fender
347521.jpg
La marque américaine a collaboré avec Susan Tedeschi, chanteuse de Blues et de Soul américaine qui se voit honorée d'une Telecaster Signature.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Wouah ! Qu’est-ce qui justifie le prix de cette Fender ? Je veux dire, elle a de quoi de particulier ?

PS total subjectif : je déteste le tortoise pickguard. Pourrait au moins proposer une tête assortie au corps, non ?
Bougon? Et alors ?
3
Beaucoup de facteurs, comme toujours: production limitée, clientèle de collectionneurs plus fortunée, etc.

Toujours est-il que je la trouve vraiment magnifique. Et vraiment content de voir Susan Tedeschi avoir les honneurs d'un modèle signature après toutes ces années!
4
Citation :
Wouah ! Qu’est-ce qui justifie le prix de cette Fender ? Je veux dire, elle a de quoi de particulier ?


Ben déjà, le manche en Aulne ! (c'est en tout cas ce qui est écrit dans la description hein ?) Pas très commun sur une Telecaster :bravo:
5
Citation de blougui :
Wouah ! Qu’est-ce qui justifie le prix de cette Fender ? Je veux dire, elle a de quoi de particulier ?

PPC par Fender France : 2299 €. Soit 160 € de plus qu'une Am Pro II (sachant que la Pro II est la remplaçante de la Pro I, elle même remplaçante de la New American Standard, elle même remplaçante de l'American Series, elle même remplaçante de l'American Standard dont ce modèle Signature est inspiré, si je n'ai pas oublié une ou deux versions au passage). C'est marrant que les premières Standard deviennent presque assez vintage pour qu'on en fasse des reissue dans la gamme Signature. En tous cas pour un modèle Signature US en étui, compte-tenu des tarifs des Pro II, ce n'est pas déconnant