Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon plan pour une telecaster en occase?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon plan pour une telecaster en occase?
Je cherche une telecaster US couleur naturel ou butterscotch blonde.
Vous avez une idée où je peux en trouver pas cher?
Afficher le sujet de la discussion
11
1000 roros, c'est une 50th anniversary,je n'ai pas de côte mais le même modèle en stratocaster côte 1400 alors que je m'en suis surement bien tiré.
A+

A vendre axon AX 100 MKII

12

Citation : les highway je crois que ce n'est pas terrible, jamais essayé



intéressant, comme avis...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Merde, on a effacé le lien sur la telecaster trop belle que j'avais mis.
déconné
Je ne suis pas un ange...
14
Et toi blacdkmorse tu en es content de la highway :???:

A vendre axon AX 100 MKII

15
Putain la défaite pour toi, regarde ce que je t'avais envoyé tout à l'heure et que tu as loupé:


télécaster sublime

sincères condoléances :(((
Je ne suis pas un ange...
16
Pas mal :aime:
c''est dommage :(((

A vendre axon AX 100 MKII

17
Wé, je suis désolé, mais mon post a été effacé :(
Je ne suis pas un ange...
18

Citation : Et toi blacdkmorse tu en es content de la highway



Très bon rapport qualité prix, oui. Les références de son télé que j'ai en tête : Keith Richards - micro manche, Billy Gibbons (sur les albums de ZZ top Tres Hombres et Deguello notamment - les 2 micros combinés en son clair) et Roy Buchanan - micro aigu avec de la saturation - , sont bien reproduites par la highway qui dispose en outre d'un super manche et d'une finition impeccable.

Dans le même ordre de prix il y a aussi maintenant la lite ash coréenne, que j'ai entendu jouer et qui sonne très bien quoique de façon très légèrement moins typée.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19
C'est décidé, cet été je me fabrique une télécaster et une jaguar :D:
Je ne suis pas un ange...
20
J'ai raté le coche pour la télécaster sur ebay :|