Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tête de Tele avec des mécaniques étranges !

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 828 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tête de Tele avec des mécaniques étranges !
Je viens de découvrir sur cette tête de Tele de Keith que les 2 mécaniques Mi et Si
graves sont plus hautes que les autres !

Qu'est ce que cela change point de vue sonorité si ça apporte quelque chose ?
Sur quels modèles trouvent-on ces mécaniques ?

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai ça sur une Cort et une Parker et c'est super efficace. Pas besoins de se fader 32 tours pour avoir une bonne tenue d'accord !!!

D'ailleurs on en trouve également sans cette molette qui est tout de même à l'extreme limite du moche !
12
C'est ce que j'ai sur ma strat. Les molettes ne se voient pas, pas de problème esthétique. Par contre, les miennes ne sont pas 'étagées'.
Question qualité, c'est bien, RAS.
Sinon, même avec des mécas normales, il ne faut jamais faire 7 ou 8 tours ! 2 au maximum, sinon elle va toujours bouger.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

13
Ca commence à bien me tenter ces Spertzel afin d'équiper mes 2 grattes !
:bravo:
14
Tu seras pas décu c'est vraiment efficace en plus! :bravo:
15
;)
16
De +, pour ne rien gâcher, ces mécaniques ajoutent du sustain aux guitares qui en sont équipées car elles alourdissent la tête :bravo2: !

17
Elles ont pas mal de qualités en effet, encore un achat en vue donc !
:clin:
18

Hors sujet : Sinon, pour alourdir et gagner en sustain sans changer de mécaniques il suffit d'installer la petite masse qui se visse sur la tête et dont je ne me souviens plus du nom ...