Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&L Tribute Asat Classic

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 195 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion G&L Tribute Asat Classic
Bonjour,
Quelqu'un pourrais me renseigner sur la qualité de ces guitares ?
Après moult recherches, je sais qu'elle sont de fabrications coréenne, avec matériel US.
J'ai deux magasins où je pourrais l'essayer, mais je n'ai pas confiance aux vendeurs sur les explications.
Je connais l'histoire G&L, et j'en déduis que ce sont d'excellentes guitares. Mais G&L Tribute ?
Merci par avance.

Martial

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour

En ce qui concerne mon luthier , il parait que c'est ce qui ce" fait de mieux" :noidea: là ou j'habite c'est a dire a Bordeaux (c'est richard caro , il s'est occupe notamment du materiel de noir desir), pour les micros j'hesite enorment j'ai peur qu'ils faillent modifier les defonces de la guitare , mais si je devais en changer mon choix se porterait sur des nocaster 51 , mais je ne vois aucuns avis sur ce kit
12

Hors sujet : les luthier qui m'on fait les meilleurs réglages, je suis tombé sur eux par hazard. En revanche j'ai été plusieurs fois déçu par des réglages effectués par des gens "reconnus"

13
C'est peut etre la realite en fait :frown:
Enfin pour en revenir au sujet , ces guitares n'ont rien a envier au niveau finition a des instruments qui coutent 2 fois plus cher !!