Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 393 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
781
quoique j'ai vu récemment un célèbre magasin d'amplis à Paris s'aligner sur les prix du net..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

782
Citation de jaune ouaine :
Quand tu as une les paul,il te faut une strat.
Quand tu as une strat,il te faut une tele.

Quand tu as une les paul et une tele,la strat semble etre le juste milieux.

Et là,en me relisant,je couine  .J'ai pas de tele. (bon,pour les puristes,je n'ai pas non plus de strat ni les paul.)
mrgreen
Si t' as une Tele, t' as pas besoin des autres merdouilles.
783
il y a les prix du net et les Prix DV247...

Je suis Charlie

784
Citation de raskolnikov :
Si t' as une Tele, t' as pas besoin des autres merdouilles.



j'ai une tele... j'ai envie d'une les paul, mais je n'ai jamais joué sur une strat qui m'a plu... n'empêche je reste fidèle à ma "planche à pain" comme l'appelait lester paul...
785
Telecaster classic 50 mex

_changement des micros par des Hepcat Pickups

_changement d'une capa pour une tonalité plus efficace

_changement des potards par des CTS.....ah bah non, y'avait déjà (de série) des potards CTS sur cette mexicaine...(??)

_inversion de la plaque de contrôle....pour mieux jouer avec le volume....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

786
Une vraie beauté!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

787
tu l'avais déjà montrée celle-là cort ?  me souviens m'être pas con d'inverser la plaque, pas pour jouer avec le volume mais pour plus accrocher le sélecteur à tout bout de champs... puis finalement comme je suis très distrait je l'ai laissé comme ça pour pouvoir changer de micro plus facilement quand j'oublie de le changer au début du morceau mrgreen
788
Citation :
_changement des potards par des CTS.....ah bah non, y'avait déjà (de série) des potards CTS sur cette mexicaine...(??)

Oui mais le changement pour des "vrais" cts vaut le coup
789
ah si j'en avais des dizaines de Telecaster je vous les montrerai.....
en attendant faudra se contenter d'une seule....... cry

changement de plaque : faut que je prenne de nouveau mes repères pour jouer avec le potard volume.......moi le sélecteur me gênait pas tant que çà.........mais en y réfléchissant bien, le mieux serait une plaque où les 3 éléments (vol, ton, sélecteur) sont à égales distances et ne se gênent pas....ça existe?

comment ça des "vrais CTS"?? quand elle était démontée, j'ai vu sur les potards écrit CTS.........alors yaurait les bons CTS et les mauvais CTS??.........j'étais pourtant déjà content du son.......
Stéphane de Hepcat pickup m'a dit que les potards CTS sur les mex ça arrive aussi (e nfonction des stocks ils en mettent ou pas)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

790
Citation :
yaurait les bons CTS et les mauvais CTS??

Non, juste des bons et des très bons.