Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 858 064 vues
- 207 followers
vodevil
Ici c'est résérvé aux addict de la tele!
C'est quand qu'on va où?
thurston
mais un jour je lui ferais quelques infidélitées...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
vodevil
j'commence par la mienne, bon j'ai pas encore de vraie photo, donc c'est la mienne mienne quoi lol

C'est quand qu'on va où?
Guillardyog
vodevil
C'est quand qu'on va où?
blackwidow642
sinon je dois la ramener en allemagne, a cause d'un vibration de la truss rod dans le manche

vodevil
mais le sunsburt reste la meilleure couleur pour moi pour une tele (le blonde pas mal aussi)
C'est quand qu'on va où?
blackwidow642
Anonyme

blackwidow642
Anonyme

blackwidow642
j'ai constaté la même chose sur une autre tele highway mapple en mag.
y a aussi une astuce, ou je sais plus quoi sur af, d'un gars qui a ca sur sa strat american et qui dit comment l'éliminer avec de la laine de verrre et un scalpel ( j'ai plus le lien sur le moment ).
Et sinon, j'ai sur un forumd e lutherie, que c'était normal de verir après la pose des frettes, pour de pas faire sauter le vernis.
Variaxocaster
Citation : Les manches fender, sont vernis après être fretté, donc il y a du vernis sur les frettes, enfin sur le bord des frettes, qui s'élimine au cour du temps
Ben ouais, c'est quand même très courant sur les manches Maple, il le faisait déjà en 1979, puisque c'est l'année de ma Strat US.Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
blackwidow642
vodevil
mais on peut les enlever facilement en grattant un peu..
C'est quand qu'on va où?
Anonyme

Je l'ai par la suite customisée, avec un nouveau chevalet, un micro Di Marzio Chopper T au chevalet, un push-pull pour splitter celui-ci, et un micro de Strat Japan au manche.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Xochitl
Anonyme
çamegratouille
thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Xochitl
Liv > Il vaut donc le coup? Je me pose des questions sur le splittage des doubles au format simple, qui sont déjà critiqués sur leurs rendus en double,... et déjà comme les doubles splittés, c'est sympa, mais "peuvent mieux faire"...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte