Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 312 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
791
cortmgm : tu as changé le pickguard aussi ?
sunburst 2 tons ... avec un pickguard noir...

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 16:56:34 ]

792
Ca lui donne un côté 70's très zoli.
793
je ne suis pas fan de ce genre de tele en général mais la je doit avouer qu'elle est vraiment magnifique. le corps de la gratte est vraiment splendide
794
Citation :
des bons (CTS) et des très bons (CTS)
comment on les différencie? où les trouve-t-on?

Citation :
côté 70's
le papier peint aide aussi..... mdr

Citation :
tu as changé le pickguard aussi ?

yes mdr .....fait maison un peu à l'arrache surtout la couche de vernis mais ça lui donne peut-être une touche différente.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

795
Citation :
comment on les différencie? où les trouve-t-on?

Moi je les prends ches rs guitars ou specialty guitars mais on doit pouvoir en trouver ailleurs ( http://www.rsguitarworks.net/rsstore/index.php et https://www.specialtyguitars.com/ )

Citation :
le papier peint aide aussi..... mdr

Nan, c'est juste le pickguard noir sur du sunburst.
796
'tain, premier pet sur ma Tele, même pas moi en plus! fache
et sur la touche........le fameux pet causé par l'enfoncement d'une corde (Mi grave) sur la touche (on perçoit le filletage) à cause d'un choc ou d'une chute.....

merci pour les liens La Truite.....enfin je comprends pas....j'ai des CTS du pauvre? mrgreen

la dernière modif que je compte faire, c'est régler le problème du désaccordage (ah les bends...).......
qui est le coupable? les mécaniques?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

797
Citation de cortmgm :
la dernière modif que je compte faire, c'est régler le problème du désaccordage (ah les bends...).......
qui est le coupable? les mécaniques?

j'ai pas de problème de ce côté là mais la question m'intéresse... à mon avis les causes sont mulitples...

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 07:43:28 ]

798
Un sillet de tête mal taillé est très très souvent la cause des problèmes d' accordage.
799
Et un guitariste qui ne monte pas ses cordes correctement est très très très souvent la cause du problème
800
Citation :
la dernière modif que je compte faire, c'est régler le problème du désaccordage (ah les bends...).......
qui est le coupable? les mécaniques?

Voila qui me rassure, j'ai essayé recement une classic 50, juste après une baja, et je trouvait que la 50 se desaccordait (après les bend), mais comme je n'ai pas vu ce type de probleme dans les multiple avis sur cette gratte, je me suis dis que je devait etre mal embouché lors de l'essai....