Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L Black Ice M-2500
Photos
1/1
G&L Black Ice M-2500

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque G&L appartenant à la série Black Ice

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : G&L lance la série de guitares et basses Black Ice

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 5 091 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : G&L lance la série de guitares et basses Black Ice
G&L dévoile la collection limitée Black Ice qui comprend trois guitares et deux basses électriques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation de Banshee in Avalon :

la nouvelle finition Nearly Naked (NENA), lancée l'année dernière par G&L. Appliquée sur cette série, cette finition offre aux instruments une couleur noire mate avec des touches argentées qui font ressortir le grain du bois.

 Tiens ca me fait penser à quelque chose icon_mrgreen.gif :

 

Citation de kinder_guano au sujet de sa basse Custom By PMC :

corps lasuré/césuré/voodoo quoi! en gris et noir, soulignant les veines du bois

 

 

3
C'est quand même malheureux "qu'ils" en arrivent là : mettre des micros seymour alors que les leurs sont excellents ! La raison ? - les gratteux sont snobs et ne font pas la différence entre deux choses, une BONNE et une MAUVAISE. Ils ont de la merde dans les oreilles, et 95 % ne savent même pas accorder une guitare ! Alors... quand à savoir jouer de la MUSIQUE, je laisse méditer les disciples de Pascal Nègre et autres...
PS :Un vieux qui joua avec the Shakes et Balavoine et achetait les disques d'Henridrix quand ils sortaient et surtout pas ceux de Satriani.
C'est un problème : si mon avis choque, on n'avancera jamais : l'art est fait de remises en questions !... ce n'est pas la guitare qui fait le musicien, mais l'inverse ; et si la musique est mauvaise, je sais que c'est parce que le monde est guère inspirant ! Mais la Musique doit nspirer les gens à rêver dans l'instant où ils l'écoutent et non s'abrutir par le bruit et les rythmes simplistes...
BB King et Jerry Garcia admiraient Django Reinhardt, un Français ! Zaz joue bien et Thomas Dutronc aussi dans ce style. Moi je joue MA zique dans le style des gens que j'ai connus : Hendrix parlait de BB K., je cherchais des disques de BB ; etc - je remontais le temps... à la recherche de l'authenticité. Quand je dis ça à mon fils à propos de Cobain ou RATM, il écoute pas : il a tort...
4
Si j'avais compris quelque chose à ce que tu as écrit, je pense que j'aurai été d'accord avec une bonne partie de ce qui était juste...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

5
bravo, un magnifique exemple de combo N'imp + mal écrit + c'était mieux avant + je suis le garant du bon goût universel. alors que finalement, tu te serais arrêté à la première phrase, c'était parfait
6
Plus 1 avec denfert (non pas le docteur l'autre)
7
Citation de Mouloud :
Si j'avais compris quelque chose à ce que tu as écrit, je pense que j'aurai été d'accord avec une bonne partie de ce qui était juste...

Je n'écris pas en français ou c'est "too much" pour toi ?
Franchement, j'ai dit mon âge et abordé il est vrai beaucoup de sujet d'un coup !
Relis ?
Ou fait un bond dans le futur ?... prétentieux de ma part ?
Le plus navrant c'est que puisque tu ne comprends pas le français, tu ne comprends sans doute rien à la musique, celle qui n'est pas faite de démonstration d'égo, mais d'Art, d'émotion(s) et de Beauté, hors du Temps et des MODES (musicales) :)
Plus tu railleras plus je serai dur : à bon entendeur, Salut (comme le porT, le fromage, qui est bon, français, comme le blues n'a pas de frontières, ni le rock, ni le jazz... - J'ai ne photo d'Hendrix jouant de l'accordéon ! (facebook) Personne ne doit avoir l'esprit étroit : la preuve, je poste une fois sur ce site français, et je reçois ce que j'attendais : de l'ironie, ou cynisme, faute d'humour.
C'est pas grave ! qui reparlera de chose (- - ! mets un nom de guitariste de ces 25 dernières années), dans 10 as ? J"en suis resté à Mark Knopfler, les autres suivants m'ennuient : ils font du cirque mais pas de la musique.
Ouf, ça va mieux !
Et toi ? :)
ps : j'ai besoin de me défouler aussi sur mon PC, et pas sur une scène devant des zozos incultes qui sont là comme à un march de hand (truqué) !
8
Je ne t'ai jamais reproché d'être ouvert d'esprit, je te reproche d'être bête et agressif.
Et en effet, tu écris suffisamment mal pour que je ne comprenne pas tout. Mais j'imagine que tu n'as pas besoin d'être compréhensible pour te défouler.
Je te souhaite de tirer un coup avant fin 2012, ça te détendra...

Cela dit, je ne vais sûrement pas m'énerver pour un fake créé uniquement pour troller comme un porc

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

9
Merci "Christian.cuisinier" pour ta prose, ça me rassure un peu de te lire. D'un autre coté je ne suis pas près de "polluer" plus longtemps toutes ces centaines de pages parfois d'une hauteur d'esprit juste passable.

Comme en ce bas monde, je retourne dans ma tanière! ;)
10
Mieux vaut avoir une hauteur d'esprit juste passable qu'un esprit juste passable