J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 12:00:54 ]
Jayce8
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/12/2017 à 12:46:28
Je ne trouve pas ça exorbitant,vu la demande et le faible nombre d'exemplaires.
J'ai lâché il y a fort longtemps Muse et maintenant je ne suis plus client potentiel.Par contre avoir un modèle dans l'esprit, carrément ,mais pas à ce prix.
Y a des gars qui ont l'air de faire du bon boulot là :
Idem que Jayce8. J'ai abandonné Muse après l'album The Resistance, mais j'avoue ses grattes me font toujours autant triper!
Du moins celles de la belle époque... (Showbiz, OOS et Absolution), ce sont vraiment de superbes guitares, et au concept (à l'époque) très original, avec l'équipement qu'elles embarquaient...
Mais bon, à ce prix là, j'avoue je passe mon tour... Et les Cort... bon... voila quoi...
Pour la petite histoire, j'avais scotché une Fuzz Factory et une phase 90 sur ma guitare pour faire comme lui.J'avais changé les footswitch par des switchs.A l'époque Zvex m'avait vendu une plaque Fuzz Factory pour que je l'installe dans une gratte,chose que je n'ai jamais pu faire...
c'est vrai qu'il y a toujours le modèle cort. Après ce serait peut être pertinent d'avoir un milieu de gamme, du moins du haut de gamme un peu moins cher.
là on a le choix entre du Cort à 500 ou du custom à 3/4000 euros...
[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 04:04:40 ]
Anonyme
10Posté le 10/06/2019 à 07:10:24
Celle avec l'écran Midi, le prix ne me dérange pas trop à comparer aux autres. Et en plus elle me tente profondément. Je ne pense pas avoir le budget mais c'est une belle perle pour y avoir jouer dessus un modèle identique précedemment