Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 21 689 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
61
Plutôt deux fois qu'une
62
Guitar World c'est pas GP en anglais ????
6 CORDES FOREVER
63
Je lit pas je sais pas :mdr:

Avant (vraiment sans faire de la nostalgie a 2 balles) les mags etaient bien mieux fait, et beaucoup + objectifs point.

Au fait MYSONG Book C'est honteux d'avoir brider un site comme ça :furieux: :fache:
Faux pas sans fer
64
Pour profiter a 100% des lasers faudrait un nuage de fumée en fait ... mais pour chanter après c'est pas l'idéal ! Donc faudra attendre pour bien voir les lasers ;)
65

Citation : C'est honteux d'avoir brider un site comme ça

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Une bande de fils de catin made in la SACEM DE MES **************

A la la , à quand la culture pour tous , purée heuresement que l'on se paye pas les partoches que l'on veut jouer et etant donné que l'on a pas tous l'oreille absolue ....

Mais bon c'est toujours pareille , VIVE GP et GLOIRE A MYSONGBOOK

et puis si vous êtes malin vous pouvez retrouver toutes les tabs mais je n'en dirais pas plus ....
6 CORDES FOREVER
66
GP = GUITAR PRO
...
6 CORDES FOREVER
67
Heureusement que t'as précisé, rafen, t'as failli te faire lapider par le collectif anti Guitar Part :diable: :boire:
68
Lloll

J'ai peur :lol:
6 CORDES FOREVER
69
Sinan petit sondage express :

Qui utilise Guitar Pro ??? Vous en pensez quoi ???
6 CORDES FOREVER
70
Juste une question on s'écarte pas un peu du sujet ?????

rumorofsmoke.github.io/