Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 21 788 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouep, c'est clair, et puis meme si on les voit pas ca reste un super live ca bouge de partout, je suis trop fan de la maniere dont il gratte sa guitare je sais pas pourquoi :aime:
merci rafen
42
Merci pourquoi ???

Moi j'ai juste parler du guitar part et franchement tous les fans de MUSE grateux devrait se payer ce numéro 148 parce que vraiment vous serez tous sur les grattes de Bellamy et bah il se prive pas le salos ...

Sacré Bellamy
6 CORDES FOREVER
43
Si tu lis la 1ère page de ce thread tu en sauras plus qu'en lisant "Arnaquons les guitaristes magazine" n°148 :bravo:
44
Chuis pas d'accord avec toi , je trouve pas vraiment que Guitar Part est un magazine d'arnakeur ...
Après tous dépend ce que tu cherches mais bon c'est un bon moyen pour rester au courant et pour jouer quelques morceaux avec des partoches justes , surtout depuis que c'est fils de catin ont fermé MYSONGBOOK :furieux:

Explique moi pourquoi tu trouves que GP est un magazine d'arnaqueurs sa mintéresse ?
MErci
6 CORDES FOREVER
45

Hors sujet : +1 contre guitar part... j'ai passé beaucoup de temps à leur donné mon fric pour pas apprendre grand chose. En étant sidéré quand, quasiement à chaque fois, il y a un morceau de métal retranscrit avec que des 0-0-0-0- du début à la fin... plus les 5 parutions de stairway to heaven...
Pour les news rock autant prendre autre chose (Rock & Folk ou RollingStones c'est pas ça qui manque)
Pour les essais ok c'est pas mal, mais je n'ai jamais vu un avis vraiment défavorable donc bon... Je me souvient notemment d'un test de pédales disto métal ou ils ont réussi à dire du bien de la digitech...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

46
JE comprends votre point de vue mais bon moi j'aime plutot bien ....
Enfin c'est pas le sujet merci pour ta réponse 12ax7²
6 CORDES FOREVER
47
Moi j'aurais une question auquel personne ne m'a repondus :
comment bellamy alimente en electricité ses guitares???

oui parce que un kaos pad, un fuzz factory, un phase 90 , un controleur midi et tout le tointoin ( sans oublier le sustainer) ca comsome de l'electricité.
Or il utlise un systeme wireless ( putain ce truc c'est doit etre le pied, plus de jack pour se casser la guele en pleine trance :P: )

soit il utlise 3 piles 9V ?( il lui faut donc un camion de pile )
soit une baterie rechargeable?
soit une alimentation fatome ? mais il n'utilise pas de jack puisqu'il a un wireless

alors il fait comment???

des tofs de l'interieur des grattes ???

l'interieur de la balck manson

la silver

allez trouver une panne dans ce bordel. :mdr:

les"commandes"

trouvé sur musegear.com

quand a son pedal board

personne n'a de vidéo avec les lasers de laser manson parceque pendant le pont de bliss ca fait un peu pitier je trouve ( mais merci pour le lien) ca doit faire autre chose quand meme comme effet parceq ula je suis décus.

si ca interesse je peux poster des tofs des grattes vus de pret.

rumorofsmoke.github.io/

48
C'est quoi une alimentation fantome ?
49
Wikipedia:

Citation : L'Alimentation fantôme désigne l'alimentation électrique fournie à un microphone dit "statique" par une table de mixage audio à laquelle il est branché. L'alimentation fantôme alimente le condensateur de ces microphones, permettant notamment une restitution des sons plus précise. On la dit "fantôme" parce qu'elle n'a aucun effet sur le signal sortant du micro qui, lui, se mesure seulement en millivolts.

Bien que certains microphones acceptent des tensions allant de 9 volts à 48 volts, la plupart des microphones électrostatiques fonctionnent avec une alimentation fantôme de 48 volts continus, valeur qui constitue la norme.

50
Ok mais on parle d'effet pour guitare. De plus la guitare n'est aps directment relier a la table de mixage et je pense pas que l'alimentation famtome passe par le wireless.

la nouvelle gratte de Bellamy depuis la tourné asiatique

non non vous ne revez pas aucun effet ou controleur midi. Caa doit lui faire bizare au monsieur bellamy :lol:

rumorofsmoke.github.io/