Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 21 683 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
31
Je connais un luthier qui fait des guitares à effet mirroir, dans le style :

Je suis Charlie

32
Ouai, mais si j'avais voulu une gratte hors de prix, j'aurai demandé une gratte a ma façon chez Mr Manson :bravo:

J'adore la forme de ces grattes, vraiment originale je trouve, une sorte de mix entre une telecaster et une les paul, mais en 1000 fois plus classe :aime:
33
Salut, je cherche désépérément un live de muse en vidéo on voit la guitare laser de Matthew Bellamy mias je trouve pas, si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa : )
34
Eu...des live où on voit la laser il y en a beaucoup!!! Par contre un live où les lasers sont activés il y en a pas beaucoup mais je les connais. Donne moi un peu plus d'indication et je pourrait sûrement t'aider.

Sinon la Yamaha Pacifica Single Cutaway ressemble beaucoup au manson de matt mais bon c'est pas du haut de gamme (bellamy a d'ailleur joué dessus en entre 1997 et 2000, customisé avec un roland GK2 Midi pickup system.).
35
Si vous voulez des infos sur les gratte de MR Bellamy =====>
Aller Voir https://www.guitarpart.fr/magazines/numero%2C148.html
Le Guitar PArt 148 , il y a tous sur les grattes de BEllamy
6 CORDES FOREVER
36

Citation : Je retourne les voir en Décembre à Nantes, pour voir si ce qu'on dit d'eux parfois est vrai...Carhaix c'est un festival, donc pas pareil, qu'une simple date...

Alors greg lefonctionaire, verdict ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
37
Ben je souhaiterais voir un live ou les lasers sont activés justement sa serait vraiment sympa x)
38
39
On les voit pas beaucoup ses putains de lasers ...
6 CORDES FOREVER
40
?? Ils sont où les lasers? c'est le petits point rouge planter dans le corps qu'on voit un peu pendant le solo avant le dernier refrain? Ils sont dirigé vers le public alors non? Ca doit faire un super effet :aime: , mais pas en vidéo :|

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr