Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 22 494 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
51
La Truite > grand merci :)
52
Autre probleme de transmition l'effet du kaos pad. Qand bellamy s'amuse avec il n'y a également aucun cable qui relie les 2. Comme fait -il???

rumorofsmoke.github.io/

53

Hors sujet : Sti_i c'est une blague ta phrase , parce que moi le mg30dfx sa a été mon premier ampli et ba putain quelle daub , maintenant je lache plus mon Vox , pourquoi les meks de marshall sortent des dobs pareilles , c'est vraiment prendre les gens pour des cons

6 CORDES FOREVER
54
La quote de sti__i est ironique je crois :clin:
55
Ok lol
j'espère
VIVE LES VOX ADVT
6 CORDES FOREVER
56
Et A BAS GUITAR PART!

Dis (12ax7) ca te tentes de faire un club anti Guitar Part? :boire: :diable:
57
Déconné pas les meks sa reste quand même le mag de gratte le plus interessant ???

Sinan vous lisez quoi alors ??
6 CORDES FOREVER
58
France routier. :|

Je suis Charlie

59
=séquence nostalgie=
Guitares&Claviers, Guitar&Bass, GuitarWorld, Guitar Practicing For Musician... :((
60
Guitar part :beurk:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

61
Plutôt deux fois qu'une
62
Guitar World c'est pas GP en anglais ????
6 CORDES FOREVER
63
Je lit pas je sais pas :mdr:

Avant (vraiment sans faire de la nostalgie a 2 balles) les mags etaient bien mieux fait, et beaucoup + objectifs point.

Au fait MYSONG Book C'est honteux d'avoir brider un site comme ça :furieux: :fache:
Faux pas sans fer
64
Pour profiter a 100% des lasers faudrait un nuage de fumée en fait ... mais pour chanter après c'est pas l'idéal ! Donc faudra attendre pour bien voir les lasers ;)
65

Citation : C'est honteux d'avoir brider un site comme ça

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Une bande de fils de catin made in la SACEM DE MES **************

A la la , à quand la culture pour tous , purée heuresement que l'on se paye pas les partoches que l'on veut jouer et etant donné que l'on a pas tous l'oreille absolue ....

Mais bon c'est toujours pareille , VIVE GP et GLOIRE A MYSONGBOOK

et puis si vous êtes malin vous pouvez retrouver toutes les tabs mais je n'en dirais pas plus ....
6 CORDES FOREVER
66
GP = GUITAR PRO
...
6 CORDES FOREVER
67
Heureusement que t'as précisé, rafen, t'as failli te faire lapider par le collectif anti Guitar Part :diable: :boire:
68
Lloll

J'ai peur :lol:
6 CORDES FOREVER
69
Sinan petit sondage express :

Qui utilise Guitar Pro ??? Vous en pensez quoi ???
6 CORDES FOREVER
70
Juste une question on s'écarte pas un peu du sujet ?????

rumorofsmoke.github.io/

71
C'est pas une question ça. Certains l'utilise certes comme un grand receuil de tab, mais d'autre comme bloc-note d'idée, d'autre comme petit séquenceur rapide... Faut toujours du recul par rapport aux tabs faite par d'autre (comme GP d'ailleurs, et puis quand ils se plantent ils veulent rien savoir en plus, j'avai relevé des erreurs dans Baby I'm gonna leave you, la discussion par mail a été courte est violente, pourtant je suis pas du genre agressif.) mais sinon c'est très utile. Moi j'ai juste la démo, ça me sert à ouvrir tous les tabs de mysongbook que j'ai (grosse compil de tout le site en 2005 je dois en avoir un bon milliard) pour avoir des plans très vite pour mes cours de gratte quand j'ai rien préparé, ou quand j'ai des doutes et que je veux un autre point de vue.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

72
Dac
6 CORDES FOREVER
73
Le probleme de GP est qu'il ne propose pas la tablature forcement dans l'accordage utilisé lors de l'enregistrement studio ... donc forcement leurs tabs sont parfois approximatives ... donc pas tres utiles. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

74
+1
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
75
Moi ce qui m'enerve avec guitare pro c'est que parfois y'a des notes qu'on rien a faire la mais on les entends pas alors on croit que la tab est bonne, ca m'avais surtout enerver pour stockholm syndrome parce que les gars ils mettent 12-0-13.... machin chouette pourtant je suis sur que le 0 n'a rien a foutre ici ou alors je suis nul (ce qui m'etonne pas x))