Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création d'un pickguard

• 83 réponses
  • 7 participants
  • 7 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Création d'un pickguard
Je ne sais pas où poster ce genre de truc, et si je dois le poster !
mais comme AF est un site d'entraide, c'est ok, non ? ( me dire si je dois pas :oops: )

l'objectif est de créer un pickguard plastique, avec un profil en V sur le bord, ceci dans une feuille de plastique épaisseur 2 mm.
Je fais ce travail à la défonceuse et à la lime :

A suivre..
Afficher le sujet de la discussion
31
:8)

32
Heureux de voir que tu remis ton site en ligne :aime:
Je vais pouvoir te reposer un million de question....
33

Citation : Heureux de voir que tu remis ton site en ligne
Je vais pouvoir te reposer un million de question....

heureux de te répondre et de pouvoir te rendre service..il est vrai, pour le site, que j'ai une santé plus que fragile, alors il y a parfois des moments...à vide, désolé.. :clin:
34
Mise en forme pour le passage des nouveaux micros :

Hors sujet : [nota benêts : je poste aussi sur G.com..car bien que je n'apprécie pas la gestion de ce forum (G.com), il est fréquenté par quelques gens biens qui ont aussi besoins de mes photos..voilà]

35
Ça commence à sentir bon !!

36
De mieux en mieux !
Je ne peux que m'incliner.
37

Citation : Je ne peux que m'incliner.

je n'en demande pas tant !! :D:
38
Et voici la Vantage "signature Teewoof" (je plaisante !) :

bon, je suis plutôt content du look, mais la grosse surprise vient du son ! Bon, je ne vous cache pas que cette guitare a une grosse côte sentimentale, mais que ce n'est pas du top niveau qualité.
toutefois, je lui toujours trouvé un super manche et une très jolie finition. J'ai ainsi décidé d'une "côte mal taillée" pour les micros, sans vouloir claquer trop de fric, j'ai pris un set squier stratocaster.
Je m'attendais à gagner en gain de sortie, puis un peu en "beauté du son"
Et bien, figurez-vous que j'en suis scotché !
Un son Fenderien, clair, claquant :
La gratte est transformée.
Je tenterais de vous faire écouter cela, mais je ns dispose pas de matos d'enregistrement digne de ce nom

A++
39
Sympa ! Pour râmer, y a juste le dégradé noir -> rouge qui a des endroits à une forme choquante par rapport à ton pickguard. Mais c'est pour râler ^^ Tu l'as peint à la bombe ?
40

Citation : Sympa ! Pour râmer, y a juste le dégradé noir -> rouge qui a des endroits à une forme choquante par rapport à ton pickguard.

ha, c'est vrai je n'avais pas remarqué !!..mais il est vrai qu'après on retombe dans la forme stratoïdo-Ibanez

Citation : Tu l'as peint à la bombe ?

oui, alors j'ai pris une bombe "spécial Jacky" !!! ( de ces bombes qu'on achète juste avant de vendre la bagnole :lol: ) pour les plastiques de pare-chocs car elle tient sur le plastoque sans apprêt juste en ponçant un peu.