Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lony : mouahahahaha il est des nôtres il a son canapé rose comme les autres
c'est la première fois que je vois ta basse
Cette photo va rapidement devenir collectir non ? Une C1 en moins et une Gretch en plus
Ils sont mignons tout plein tes rideaux trucmuche lààààà
je vient de em rendre compte que le canapé de ma chambre était rose
jfait des tofs
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
145Posté le 13/07/2005 à 20:52:00
Citation : Cette photo va rapidement devenir collectir non ? Une C1 en moins et une Gretch en plus
Wep
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
146Posté le 13/07/2005 à 21:02:46
Mince Lony, t'as poussé le vice jusqu'à avoir une Schecter et une babasse assortie au canapé
Cadet et Yannou -> allez hop, des tofs du canapé!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
147Posté le 13/07/2005 à 21:08:13
Le canapé assorti à la basse, moi je dis qu'y a rien de plus classe
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
148Posté le 13/07/2005 à 21:08:43
Argh, grillé par Drag
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
149Posté le 13/07/2005 à 21:39:09
La tof est trompeuse, va falloir que je me décide a mettre des sous de coté pour un APN plus récent.
La basse est rouge et bien rouge, la C1 plutot marron et le canap Fushia foncé, limite cardinal
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
150Posté le 02/04/2009 à 11:14:22
le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..