Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 942 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
Spa mouâââ qui a choisi la couleur :oops2: , sinon il aurait été gris foncé.

Mais là, en gris, je pressentais un grand schisme dans le foyer des Draghixa (Rabanne staïle)
Afficher le sujet de la discussion
211
Tu te fais chier on dirais a ton taf ce soir toi ?
:coucou:
212

Hors sujet : :coucou: La misère, je bosse depuis 10h ce matin, et là, on va finir vers 3 ou 4h du mat' (patchage d'une 30aine de serveurs + rafistolage de 2 niveau hardware + maintenance des bases des serveurs de messagerie...)
[edit]Et demain je reprends à 8h...[/edit]

213

Hors sujet : Ca aurait pu être pire, un cravateux aurait pu refuser que je pose mes congés d'été avant septembre!

Haaaa, un cravateux a vraiment refusé que je pose mes congés d'été avant septembre...
Elle sont où les PA recherche d'emploi sur AF??? :|

214

Hors sujet : non sérieux pour les ouacances ?
non en vrai tu fabrique des basket fushia (sinon on est HS) pour Nike spapossib'

215
216
:ptdr:
C'est normal de refuser les congés en été, il fait moins chaud en septembre et les prix plus doux, que demande le peuple ? :volatil:

> Paco :boire:
217
Et puis la mer est plus chaude, vu que les vacanciers de juillet et d'aout ont tous pissé dedans... :beurk:
218
Te plains pas on t'as pas forcé a prendre 4 semaines en Janvier de manière a ce que t'en ai quasi plus pour l'été :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

219
T'aimes pas le ski Lony ?
220


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..