Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 648 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
En tout cas, sur un canapé rose, je trouve qu'elle pète plus avec l'accastillage noir que celui d'origine, chromé:

Afficher le sujet de la discussion
51
Ben t'as bien fait il en a pas le Fred :lol:

par contre Warmoth en as ;)
SLP1B

Straight LP Switch Black with Black Knob 1/2" mounting hole : $11.50
52
Il faut dire que la photo de la RR en chrome est mieux prise, avec plus de lumière :mrg:

ce qui me permet de dire :
Amis posséseur de canapé rose et donc homme de gout; évitez l'accident bête et priviligiez les guitares en accastillage chromé !
53
:langue:

J'ai maté le catalogue et je confirme, ils ont pas.

Viii, je sais qu'ils l'ont chez Warmoth... j'attends toujours quelques tarifs et devis depuis 3 mois... Et je ne peux pas commander qu'un bête toggle... :furieux:

B'en je vais juste faire péter un petit knob en noir, ça se trouve plus facilement, et toutes les Jackson avec acastillage noir, c'est pareil: tout noir, sauf l'embase du toggle... :(
54
Je m'en doutais un peu pour Warmoth que tu irais pas voir compte tenu de leur temps de réponse pour tes devis de guitares en kit...

de tt facon la RR2 va fair flip flap eBay dans qq semaines / mois nan ? :mrg:
55
Viiiiiiiiiiiiiiii :mdr:
En fait, dès que j'ai ce foutu toggle!
56
:ptdr:

vite un toggle noir pour Drag' alors !!!

edit : je viens de farfouiller dans mon ch'tit matos de lutherie pas un toggle en spare !!!!
que des foutus megaswitch 5 positions shaller (j'les deal à Nebu en fait :ptdr: )

edit 2 : toggle - spare - deal - megaswitch
Alerte Jacques Toubon
57
Les mecs je vous respectent tous autant que vous êtes mais faut quand même être gonflé pour avoir un canapé rose ... (et des guitares qui piquent mais ça c'est autre chose ! ! :mdr: )

Moi ce que j'aimerais bien voir c'est le reste de vos salons ... à moins d'être vraiment un gros fan de M (encore une faute de mauvais goût ! mouaaaarrrrffff) ça doit pas être super crédibilité ...

;)


58
Salut mortished ;)

que veux tu que je te dise, tu comprends rien à l'art mon pauvre ami :|
le canapé rose c'est de la poésie en hommage a Bacchuse (rose / rosé)
le canapé rose c'est un hymme à l'amour
le canapé rose c'est la bonne odeur de la Provence (avé l'accent et les cigales dans le fond)

Toi tu est dans le nord où y a même pas de calais et un canapé beige tout triste :(((
Je ne peux plus rien pour toi :|



Je précise que ce message contient du non sens, de l'humour et de 458éme degrès...comme tout ce topic qui est une vaste blague !
59
:pong:

excellent pm ! ;) ... le plus drôle c'est que mon canap est gris ... mais j'ai bon espoir pour l'avenir du nord (si seulement on avait vraiment pas de calais ! mouaaarrrffff) avec le réchauffement de la planète il n'est pas exclu que je tourne moi aussi vers le rose ...


60


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..