Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meuh nan, y'a encore de la place pour deux ou trois grattes
D'ailleur il est tellement grand ce canap' que je vais m'acheter un Laptop pour surfer sur AF en larvant dans le coin
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
152Posté le 15/07/2005 à 18:38:21
Et a la demande générale de Pm, voici Paulette dans son plus grand role :
Je ne suis pas une White Falcon sur mon canapé rose
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
153Posté le 15/07/2005 à 19:07:39
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
154Posté le 15/07/2005 à 19:27:54
J'aurais au moins pu la polisher remarque, y'a de vilaines traces de sueur dessus là
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
155Posté le 15/07/2005 à 19:36:55
Arfff, mécas changées, plaque virée
... et EMG
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
156Posté le 15/07/2005 à 19:50:28
Mécas changés OK
Plaque virée, non, changée noire ainsi que tous les plastoc crème ainsi que les knobs en speedknobs noirs
EMG ... Tu veux vraiment que je te réponde
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
157Posté le 15/07/2005 à 19:54:23
Salut Lonewolf,
Hors sujet : j'ai une question je vois que tu apprecie les pedale de Jacques, moi je suis resté complétement blufffé par sa Mercerbox, et je cherche maintenant un chorus, je suis assez fan de celui d'EHX la smallclone, maintenant moi je cherche un chorus chaleureux très chaleureux,je l'utilise aussi bien sur une basse que sur une gratte un clavier, ma voix, n'importe quoi, mais j'ai besoin de chaleur, comparativement a la EHX penses tu que je puisse changer les yeux fermé? tu me dira essaye la... oui mais le seul magasin qui en vend est a 90 km ça m'emmerde un peu tu vois... merci pour tes conseils?
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
158Posté le 15/07/2005 à 19:56:54
Citation : a la demande générale de Pm
Yesssssssssss la majorité à toujours raison
Sympa la tof, je vois que Mr est homme de gouts
Par contre je suis comme Drag', pas un fan des plaque de protec' sur les LP, spa d'ma faute chuis un Slash fan