Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 646 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
Heureusement que tu dégraisses ton effectif sinon t'aurais du acheter un fauteuil supplémentaire pour la Gretsch :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
151
Meuh nan, y'a encore de la place pour deux ou trois grattes :oops2:

D'ailleur il est tellement grand ce canap' que je vais m'acheter un Laptop pour surfer sur AF en larvant dans le coin :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

152
Et a la demande générale de Pm, voici Paulette dans son plus grand role :

















Je ne suis pas une White Falcon sur mon canapé rose












Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

153
154
J'aurais au moins pu la polisher remarque, y'a de vilaines traces de sueur dessus là :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

155
Arfff, mécas changées, plaque virée

... et EMG :aime:

:mdr:
156
Mécas changés OK
Plaque virée, non, changée noire ainsi que tous les plastoc crème ainsi que les knobs en speedknobs noirs
EMG ... Tu veux vraiment que je te réponde :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

157
Salut Lonewolf,

Hors sujet : j'ai une question je vois que tu apprecie les pedale de Jacques, moi je suis resté complétement blufffé par sa Mercerbox, et je cherche maintenant un chorus, je suis assez fan de celui d'EHX la smallclone, maintenant moi je cherche un chorus chaleureux très chaleureux,je l'utilise aussi bien sur une basse que sur une gratte un clavier, ma voix, n'importe quoi, mais j'ai besoin de chaleur, comparativement a la EHX penses tu que je puisse changer les yeux fermé? tu me dira essaye la... oui mais le seul magasin qui en vend est a 90 km ça m'emmerde un peu tu vois... merci pour tes conseils?

158

Citation : a la demande générale de Pm


Yesssssssssss la majorité à toujours raison
:ptdr:

Sympa la tof, je vois que Mr est homme de gouts

Par contre je suis comme Drag', pas un fan des plaque de protec' sur les LP, spa d'ma faute chuis un Slash fan :oops2:
159
Tu vas mettre des DiMarzio alors ? :mrg:
160


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..