Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
74Posté le 30/06/2005 à 16:20:44
Salut PM
Tu as vraiment un grand....canapé!!!
C'est XP qui te l'a fait ou tu l'as réalisé toi-même lors de ton dernier stage ?
Si tu as des samples, je suis client
Parcontre, exposer comme ça tes grattes aux yeux de tous, c'est pas un faire la pub pour Conforama ? Et je ne vois vraiment pas ce que viennent faire des instruments sur ce forum!!!
Bon, je retourne jouer de mon lave-linge.
0
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Damned, ce topic m'avait échappé...;
Heu, j'ai 2 canapés léopard, ça ferait assez pour un rose ?
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
77Posté le 30/06/2005 à 18:18:28
Yes Gillou notre fournisseur officiel de gros son
Vazy fait péter tes canapés léopard mais avec tes guitares dessus !
Je suis en train de me demander si le canap' léopard ca irait pas avec la Gretch et la banane de Lony