Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 353 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : le but, c'est ce que tu veux,tant que ca trippe
que ca soit pourri



ah ça y est j'ai compri le but du thread...ça tombe je suis entrain de composer un morceau instrumental vraiment merdique qui s'appelle "les aventures montagnardes de tif-tof le chien et de miaou-mix le chat"

je pense mettre le morceau ici d'ici demain soir.
c'est un genre de morceau un peu shred mais qui à chaque fois que je le joue en tête me fait regresser d'au moins 20 ans mentalement (j'ai 25 ans)...à la limite je pourrai me mettre à baver...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Beurk le gros dégueu :non:
a+
et bonne nuit :clin:
JC
www.juliencarayon.com
112
Pas forcement pourri, hein, faut de tout, si t'es un killer, t'as aussi le droit de nous mettre une bonne claque, ca fait toujours du bien :mrg:
113
Julien carayon -> j'ai hâte d'entendre ça !
mortished -> c'est les briefcase yahoo, c'est normal ! j'ai jamais compris comment ça marchait pour partager ses fichiers :noidea:
114
Vous voulez un bon enregistrement ou avec le dictaphone d'une clé usb ça vs va?
115
Ben tu balances ce que t'as, tant qu'on entend un peu...
116
Lol ok je m'y mettrais demain parce que j'en ai déjà mais bon... j'hésite à la mettre j'ai une crédibilité encore!!! lol :|
117

Citation : j'hésite à la mettre j'ai une crédibilité encore


t'en fais pas on fait ça entre nous :clin:
bon c'est sur je vais au lit
a+
JC
www.juliencarayon.com
118
Bon j'essaye avec votre soluce d'hébergement en espérant que je m'en suis sorti dignement ! :mdr:

http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=0NW5FU8MVGSEX2QVHHQ5JOTOMN


119
Ouf ! ça marche ... bon n'oubliez pas que c'est une prise en impro


120
Julien -> :coucou: Bonne nuit !
mortished -> ça marche !