Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 22:14:18Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre...
Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter
Citation : le but, c'est ce que tu veux,tant que ca trippe
que ca soit pourri
ah ça y est j'ai compri le but du thread...ça tombe je suis entrain de composer un morceau instrumental vraiment merdique qui s'appelle "les aventures montagnardes de tif-tof le chien et de miaou-mix le chat"
je pense mettre le morceau ici d'ici demain soir.
c'est un genre de morceau un peu shred mais qui à chaque fois que je le joue en tête me fait regresser d'au moins 20 ans mentalement (j'ai 25 ans)...à la limite je pourrai me mettre à baver...
Beurk le gros dégueu
a+
et bonne nuit
JC www.juliencarayon.com
Julien carayon -> j'ai hâte d'entendre ça !
mortished -> c'est les briefcase yahoo, c'est normal ! j'ai jamais compris comment ça marchait pour partager ses fichiers