Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 315 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon les gars y'a julien damotte qui fait ça...je me souviens plus son pseudo

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/
62
'tain ! Il est gaulé le garçon !
63
64
BALEZEEEEEEEEE!!!!!!!!! :rocket: :violent: :rocket: :violent:
C'est con que j'ai pas du tout de matos pour enregistrer.... :((( J'aurais bien voulu me taper la honte en public... mdr :mdr: :?!:
65
Expliquez moi comment on envoie le fichier et j'my colle :mdr:
66
:bravo: mdrrr le medley Nirvana de jon'de liège.
Apparemment t'es pas tout seul pour astiquer le manchon, y a un bruit de porte qui grince et claque ,soit t'as un(e) assistant(e) soit tu as trois mains! Dans un cas comme dans l'autre ca va être dur de trouver une bite plus grosse !! :bravo:
67
Y'a pas d'autre schredder en vue? Satriani est bien mort je vois.

Quand je pense aux heures passées sur ma gratte à 17 ans...Tout ça pour quoi? Tout le monde trouve ça ringard. Moi même je ne joue plus de gratte. Les nuques longues ne viennent plus aux concerts nous faire rire...les filles ne nous regardent que quand on joue du Muse ou du Coldplay. si j'avais su j'aurais fait du piano.

Bouhouhouhouhouhouh :(((

Ah non y'a des nouveaux qui arrivent :mdr:
68
Comment on envoie un morceau.....zavez pas envie de rigoler ou quoi ???? :lol:
69
Tu peux mettre ton fichier sur http://yousendit.com (durée de vie=7 j.) ou alors envoie moi un mail.
70
Flag ! Shred iz not dead !
(et j'hallucine du niveau du dernier concurrent, le julien quelquechose, :oo: )

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.