Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pedales d'effets qui dechirent du slip

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 428 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vos pedales d'effets qui dechirent du slip
Tout est dans le titre: quelle est pour vous la pédale qui tue, le rig qui dépote, le petite boîte à effets qui enterre tout sur son passage, bref la pédale dont vous ne vous sépareriez pas, et qui est la majeure composante de votre son

POur ma part j'ai la Wha volume de Morley


style rock / funk / blues,
60 euros
mois agressive qu'une cry baby, plus douce, mais indestructible et ultra fiable

autre style,


style bidouille / hard / spécialspacial
40 euros
disto / bit reductor / flanger
pas encore testée sur guitare mais entendue lors d'un live electro et c'est pas mal



à vous. si vous avez des examples qui tuent, ne vous génez surtout pas.
j'ai entendu dire beaucoup de bien des pédales jacques, j'aimerais en savoir plus sur le Headrush de akai ou les pédales Line 6, j'aimerais retrouver LA pédale ultime de BOSS, donc vous pouvez vous lâcher.

merci :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans hésiter: la JH1 Jekyll and Hyde de Visual Sound, sur le canal clair d'un ampli à lampe avec assez de gain pour cruncher = 3 possibilités d'overdrive/disto raaaaahhhhhh!!!!
Plug in, switch on, rock out!!!
12
Toute "neuve" la Fuzzinsky - Tone bender home made :

13
EHX Graphic Fuzz... possibilités énormes :8O: En boost clair ou sur son déjà saturé, en équaliseur, en disto seule, en trebble boost... Possibilités énormes quoi :bravo:

Un truc marrant, que quelqu'un testait l'autre jour quand j'achetais ems cordes: Rocktron Heart Attack. Un filtre vachement space, difficilement descriptible. Faut être sur d'en avoir de l'usage, mais elle sonnait plutôt très bien.
14
Ben moi je refaits gentillement mon rack avec les Jacques Stompboxes, j'avais principalement de l'EH et je dois dire que y a pas photos tant au niveau qualitatif, sonore (tout analogique) et en plus ça prend beaucoup moins de place.
Je conseil vivement :)
15
Maxon OD808 :aime:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier