J'ai cassé mon mediator!
- 75 réponses
- 18 participants
- 6 628 vues
- 17 followers
Anonyme
Celui que je viens de casser avait 6 ans. Je m'y étais attaché
Ma collection, le plus vieux a 20 ans:

Anonyme
Ce qui est marrant, c'est que les Dugain sont effectivement connus dans le monde du jazz, mais apparemment je suis dans les très rares à les utiliser pour tout autre chose. Dans le monde du rock, ben j'en ai jamais vu...
Hit !
Hors sujet : Doc Kro... l'ami... reviens sur terre, gars !
Allez: hier, tu ne te souviens pas avoir donné ton avis (parfaitement juste, du reste) sur une (prétendue) guitare Gibson (à 88 euros !!), un avis donné juste après une photo de la copie de la gratte ?.
Mais bon, pour piger pourquoi ton post était marrant, il eut fallu que tu lises les deux pages et les avis d'avant dans ce thread d'hier: c'est ta réaction qui fut drôle parce que, manifestement, tu n'en n'avais pas eu le temps. Là, forcément, on n'est plus dans l'action, le soufflet retombe. Mais bon, t'inquiète. Et surtout change rien, l'ami ! A force de repousser toujours plus fort vers l'ouest, on va finir par te revoir passer par ici, t'auras fait un tour complet, c'est sûr ! Non, allez, ne le prends surtout pas mal. Et puis, si t'as toujours pas capté, je te fais un long courrier mais sur mail perso, parce que là, mine de rien, on mine le sujet...
Salut, gars !
Doc Plus
Hors sujet : t'es pas net toi !
j'ai pas donné d'avis sur la pretendue gibson, mais sur la maniere avec laquelle Ebay se decharge de toute responsabilité.
Ca serait sympa de me lacher un peu "l'ami".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Spleen-Musical
se sont de tres bon mediator , mais peut etre delaisser par beaucoup
a cause de leur epaisseur , assez deroutante quand on a l'habitude de jouer
sur du light ...
sinon j'aime assez le d'andrea jazz 1mm
vince_blues
Par contre j'ai entendu dire que JC Dugain est mort ...J'ai aussi entendu dire qu'il a eu un proces ou qu'il a fait un proces , sans doute en rapport
avec ses mediators ...
Question : est ce que tu joues mieux avec un Dugain ?
Anonyme
vince_blues
Je deteste sentir que le mediator se deforme au moment de l'attaque !
Sinon je veux bien croire que les Dugain donnent un son de toute beauté .
6 ans pour un mediator , je trouve que c'est deja bcp : tu lui a fait honneur , a ton mediator , Jark !
vince_blues
Hors sujet : Steely Dan c'est de la balle !
Anonyme
Hors sujet : Ca c'est du HS, Vince
Mais c'est vrai que Steely Dan, ça aura vraiment été quelque chose. Quand je pense que Rascalpo vient de passer modérateur et qu'il semble être passé à côté de ça
Anonyme
http://www.dugain-picks.fr/
pulvonium
Hors sujet : Faut léguer les restes de ton Dugain au Rock'N Roll Hall of Fame !
Anonyme
Lonewolf
Mais la prochaine fois que je passerai le voir je lui en prendrai peut-être un ou deux
Anonyme
Citation : et ils les vends assez cher.
Les Dugain ne sont pas donnés non plus. 12 euros quand même, pour les modèles de série. Je ne connais pas le prix des Dugain faits sur mesure.
Lonewolf
Lj45
Pour tous les autres, J'ADORE !
twartagl
Ok je
deltablues
Lj45
deltablues
kjoline
si oui, mettez des photos! je mettrais le mien cet aprem!
Anonyme
Citation : c'est pas Billy Gibbons qui utilisait des pieces de monnaies..?!?
Il l'a peut-être fait, mais c'est surtout Brian May qui s'est rendu célèbre avec ça.
Lj45
kjoline

du 10 ans d'age!!!!
Anonyme
Installer vous, nous allons commencer...

Savez vous combien de temps vit le bois en moyenne ?
Non ! Et bien une centaine d'année, même si certains arbres sont vieux de + de 600 ans.
Et enfin savez vous combien de temps vit le plastique en moyenne ?
Non ! Et bien environs 800 ans, certains tests scientifiques pensent que certains plastique peuvent rester dans la nature jusqu'à 80 000 ans !
La morale !
OUI au médiator en plastique recyclé.
NON à l'abatage sauvage des fôrets pour la fabrication de gadget tel qu'un médiator.
Au revoir Monsieur Jark.
- < Liste des sujets
- Charte