Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai cassé mon mediator!

  • 75 réponses
  • 18 participants
  • 6 340 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai cassé mon mediator!
Le titre du post va vous paraître stupide. Il s'agit en fait de mediators Dugain en bois. J'utilise ces trucs depuis leur apparition en 1985, et j'ai été assez mal lorsque la production a été arrêtée. C'est reparti, heureusement. Bon, ben c'est la première fois que j'en casse un! Normalement, ils s'usent gentiment jusqu'à perdre leur forme d'origine.

Celui que je viens de casser avait 6 ans. Je m'y étais attaché :(((

Ma collection, le plus vieux a 20 ans:
2
:pong: ATTENTION : GUITARISTE OFFICIEL DE JURASSIC PARK :pong:

Nan j'déconne, sont vachement beaux tes ossements! :ptdr:
3
+1

Sont bizarres des fois les gratteux..
4
"Ont déjà choisi le DUGAIN : John Mac Laughlin, Al Di Meola, Biréli Lagrène, Ingwee Malmsteen, Mike Stern, Pierre Cullaz, Henri Salvador, et bien d'autres."

Moi, rien que de savoir que j'ai le même mediator que le compositeur de Syracuse, ça me fait tripper... :8)
5
Ah ça y est t'as enfin réussi à l'user jusqu'au bout ! :lol:
6

Hors sujet : une chose est sure, c pas le chainon manquant entre l'homme et le singe !
On m'annonce a l'instant qu'on vient de le decouvrir au Texas, il s'etouffait avec un Bretzel ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation : Ah ça y est t'as enfin réussi à l'user jusqu'au bout



Ouais, en fait j'ai fait le con. Je le range toujours coincé dans les cordes au niveau de la deuième case. J'avais retourné la gratte et je la tenais avec un doigt sous la tête, pour faire une photo des mécaniques (en fait, ma gratte est tellement kittée qu'elle est sympa sous tous les angles). Là, ça a chu... et le mediator a cassé net! La gratte n'a rien, mais bon, comme elle s'est déjà pris de coups de sabre japonais, elle craint rien :diable:
8
Ah ak bon,
:((( R.I.P le médiator :(((
9
Oui. C'était un bon mediator. Je l'aimais bien, il me soutenait dans les moments difficiles, et en retour, je l'écoutais me raconter sa jeunesse difficile, les galères qu'il avait vécu... Je penserai souvent à lui :(((
10