J'ai cassé mon mediator!
- 75 réponses
- 18 participants
- 6 626 vues
- 17 followers
Anonyme
Celui que je viens de casser avait 6 ans. Je m'y étais attaché
Ma collection, le plus vieux a 20 ans:

alrik
Nan j'déconne, sont vachement beaux tes ossements!
2trtn
Sont bizarres des fois les gratteux..
Anonyme
Moi, rien que de savoir que j'ai le même mediator que le compositeur de Syracuse, ça me fait tripper...
Anonyme
Doc Plus
Hors sujet : une chose est sure, c pas le chainon manquant entre l'homme et le singe !
On m'annonce a l'instant qu'on vient de le decouvrir au Texas, il s'etouffait avec un Bretzel ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation : Ah ça y est t'as enfin réussi à l'user jusqu'au bout
Ouais, en fait j'ai fait le con. Je le range toujours coincé dans les cordes au niveau de la deuième case. J'avais retourné la gratte et je la tenais avec un doigt sous la tête, pour faire une photo des mécaniques (en fait, ma gratte est tellement kittée qu'elle est sympa sous tous les angles). Là, ça a chu... et le mediator a cassé net! La gratte n'a rien, mais bon, comme elle s'est déjà pris de coups de sabre japonais, elle craint rien
Anonyme
Anonyme
2trtn
Doc Plus
Il a eu une vie bien remplie.
Dis toi qu'il est mort sur le coup, je pense qu'il a rien senti.
Anonyme
Il y a bien l'incinération, mais bon, le principe de l'urne funéraire que l'on trimballe partout dans le boitier de sa guitare, je trouve ça morbide...
pulvonium
Une transplantation est peut-être encore possible, y a tant de médiators en attente de greffe...
Dans le doute, contacte sa famille.
OK je
Anonyme
Anonyme
C'est en tout cas une vraie solution au problème de la perte de mediators (super-thread cet été
Je vous replace la photo du plus vieux de ma collec, à côté d'un modèle neuf:

J'ai également rédigé un avis sur ces mediators. Ca manquait à AF...
Doc Plus
Mais bon, faut il encore en trouver pour essayer !
Anonyme
Anjuna
Nyl auster
Nyl auster
Citation : Là, ça a chu... et le mediator a cassé net!
ah bah oui mais bon j'avais sauté cette phrase, forcément, si tu y mets de la mauvaise volonté...
Doc Plus
Citation : T'es sur Poitiers, Doc Kro ? Chez Guitar Gam, il me semble qu'il en a, sinon chez Thévenet, demande à Ivan...
J'etais sur Poitiers, mais la je suis un peu plus a l'ouest ... a Quebec.
Guitar Gam c de loin le meilleur mag, meme si comme tout le monde il doit faire son business donc il a surtout des trucs pour debutants.
Mais le mec au moins il s'y connait.
Thevenet, c bien pour acheter les cordes ! lol
Point d'orgue, le patron = un gros connard, qui embauche des jeunes, qui n'y connaissent rien.
Bienvenue a Poitiers !
Anonyme
Citation : Point d'orgue, le patron = un gros connard, qui embauche des jeunes, qui n'y connaissent rien.
+100, Doc Kro. Il a de très belles grattes en magasin, c'est connu. Mais en dehors de ça, il est totalement imbuvable et est tout à fait capable d'entuber un client.
Je ne vis plus à Poitiers, mais ça reste un deuxième chez moi...
Hit !
Non, sérieux: si tes médiators ont encore assez d'épaisseur (j'en doute, mais bon, tu sembles tant y tenir) tu peux tenter de te rapprocher de quelqu'un qui fait du modélisme ou, que sais-je, un horloger, un gars en fait qui utilise des micro-preceuses.
A ce moment là, il perce deux trous dans chaque moitié des épaves avec un gabarit, y loge des micro chevilles et recolle le tout à la superglu...
Cause d'usure, je sais que ça ne tiendra probablement pas pendant des lustres, mais t'auras la conscience moins lourde d'avoir fait tout ce que t'as pu pour ta pauvre bête.
A excellent entendeur; S'lut !
Citation : J'etais sur Poitiers, mais la je suis un peu plus a l'ouest ... a Quebec.
Doc Plus
Hors sujet : je te suis pas trop toilb ...
jba
- < Liste des sujets
- Charte